| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
le_6tron |
Ah intéressant C'est un mouvement fiable je suppose Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 03-05-2014 à 11:25:45 --------------- Gal.HFR |
le_6tron | Je suis noob, j'apprends au fur et à mesure --------------- Gal.HFR |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
acecel |
|
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 11:40:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 11:59:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 12:03:53 ![]() Tiens mon Franz, un peu de littérature qu'elle devrait te plaire : http://omegaforums.net/threads/zen [...] ngel.8261/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
Ca reste quand même un budget conséquent et je ne suis pas emballé par la toupie sur le cadran ainsi que l'index "4" bouffé. Et en plus, ce n'est pas un calibre de forme. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t34288439
J'avais oublié la 6263. ^^
Oui, évidemment que je vais attendre vu que rien ne sort vraiment du lot niveau envie. Pour le côté vintage du CR, ça ne dérange pas trop puisqu'il n'y a pas de tritium potentiellement pourri. Je suis d'accord avec toi pour la Langematik. Elle est d'une perfection assez glaçante.
Et pendant ce temps-là, toujours pas de news de ma 1803. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 03-05-2014 à 12:19:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 12:26:34 ![]()
|
cisco1 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 12:42:53 ![]()
|
Spaune Cordialement |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF | 3 petites merdouilles reçues --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
loiclola Trottinette Team OSEF |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 03-05-2014 à 14:14:14 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
eamesimport "That's Understatement" | Today wear....
Bizarre, ils ne parlent pas de Kellian... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
iznogoodday |
|
tarator |
|