| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 01:52:52 ![]() ![]() |
le_6tron |
Merci bien J'ai vu une Omega @ 720 ou 740 Hz aussi. Ça doit bien monter dans les aigus ça, idoine pour chasser les clébards Message édité par le_6tron le 03-05-2014 à 01:59:25 --------------- Gal.HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | hannn un vil prix sur un sarb065
|
yoak négligemment lourd |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 03-05-2014 à 08:23:16 --------------- Ω Quand même |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 09:06:58 ![]() Omega Constellation cadran Stardust, 2,4 MHz .... dérive théorique : 1s/an
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 09:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 09:19:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 09:21:29 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | Oui!! Meme si je ne suis pas spécialement réceptif au mouvement pourtant moult intéressant, ce boitier, et surtout ce cadran ! ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
yoli |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 09:30:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 09:32:37 ![]() |
loiclola Trottinette Team OSEF |
domingo chavez |
Pas tant que ça, puisque j'ai nouveau envie d'une Cairelli. De toute façon, avec l'arrivée de la Reverso, ma dernière "grande envie" a été assouvie. Du coup, derrière, c'est le bordel, je pars dans tous les sens. Chronomètre Royal (Ref. 4838, petite ou grande seconde ?) Un peu petite à mon poignet et difficile à trouver en or rose... Royal Oak 15202 J'attends une hypothétique version à cadran blanc/silver... Reverso 1948 Mais va-t-elle vraiment sortir un jour ? Pour l'instant, c'est le black out complet.
Reverso Répèt minutes Pas forcément super fan du cadran, mais c'est sans doute la RM la moins chère du marché et les proportions du boitier sont top.
Langematik Jubilee Cadran trop froid ?
Et pourquoi pas, retour à la Cairelli Que je ne porterai sans doute pas souvent... Remember... http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=54479
Chouette bouquin. Message cité 3 fois Message édité par domingo chavez le 03-05-2014 à 10:02:13 |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
domingo chavez |
sebcile | franchement la Stardust, je suis fan |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
loiclola Trottinette Team OSEF | PO pas cher http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=108510 http://forumamontres.forumactif.co [...] l-set-1600 Message édité par loiclola le 03-05-2014 à 10:20:51 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 10:22:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2014 à 10:24:12 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Les dogma Bardass c'était mieux avant. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |