| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 10:37:21 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - A un chrono d'autres marques plus prestigieuses Message cité 1 fois Message édité par isologue le 04-05-2014 à 11:45:45 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | si, par contre c'est relativement volumineux: 42x15mm --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oh punaise je pouvais pas laisser passer ça, Kellian va adorer :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Spaune Cordialement |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 12:07:52 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
BapXp | Tiens, marrant il a été mentionné il y a quelques pages les montres à diapason en oubliant de préciser un détail : c'est l'aboutissement ultime de l'horlogerie |
GrosseGamelle |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
eamesimport "That's Understatement" |
Carrément. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
yoshi-8 |
iznogoodday | Au fait, je cherche une 16710 bon état et complète (luminova impératif - insert indifférent) - Vite avant départ étranger - |
Kellian' #Hamiltonix |
iznogoodday | |
iznogoodday |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoli | http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=108596
--------------- Ω Quand même |
the one_ # Never ' ! ♪ |
bestak Denboraren orratzak | un site qui ne laisse pas de bois
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | un petit cours ?
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Yeah ! ! Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 04-05-2014 à 15:22:26 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:46:37 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 15:47:46 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2014 à 15:50:53 ![]() Recentrage pour Herr man mille heures Message édité par Profil supprimé le 04-05-2014 à 15:53:59 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
iznogoodday |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |