| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 17:23:48 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 12-02-2014 à 17:24:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
rombel | bon mon strap acheté à 20 boule sur amazon fait trop cheap, du coup je fais peter la CB sur watch band, je vais aussi en profiter pour m'outiller
|
Macnigore |
|
[ben] Force et Honneur |
iznogoodday |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 18:06:01 ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 18:24:37 ![]() ![]() |
Macnigore |
"Vous auriez l'heure mademoiselle?" Message édité par Macnigore le 12-02-2014 à 18:39:01 |
iznogoodday |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 12-02-2014 à 19:17:14 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
H@wk The King of Cool | Bordel, qu'est-ce qu'il se passe avec creationswatches ?!
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
iznogoodday |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Spaune Cordialement |
yoak négligemment lourd |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
iznogoodday |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 | aqua --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 12-02-2014 à 19:58:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LaPointe Roule toujours | Je crois que je vais partir sur ça pour mon Orient --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours |
Vicporc |
|
bestak Denboraren orratzak | Inauguration de 2 expos ce soir aux Arts décoratifs
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
sebcile |
|
LaPointe Roule toujours | J'ai besoin d'un conseil : Nomos donne ce tableau pour la taille de ses bracelets :
J'ai un poignet entre 16 et 16,5, je prends un M qui est plutôt standard ou autant prendre un S ? Message cité 2 fois Message édité par LaPointe le 12-02-2014 à 22:06:24 --------------- LaPointe |
iznogoodday |
|
bestak Denboraren orratzak |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 23:14:31 ![]() ... et en parlant de NYC: http://www.hodinkee.com/blog/found [...] hronograph
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |