| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 23:14:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 23:14:31 ![]() ![]() |
popinouse |
|
popinouse | Sinon quelqu'un a entendu parler de l'horloge hydraulique de la Médina de Fès ? (ceci n'est pas une contrepèterie |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop,
|
popinouse | Bizarre, l'Inde exporte plutôt des ingénieurs |
the one_ # Never ' ! ♪ |
LaPointe Roule toujours |
En démontant le bracelet de mon Orient, je regardais au passage ma diver's 200 que j'avais acheté chez Mr Lee directement sur Nato, et je me suis rendu compte que je ne sais pas comme démonter les pompes si je voulais mettre un bracelet car il n'y a pas le petit "cran" pour pousser la pompe avec l'outil Message édité par LaPointe le 13-02-2014 à 06:29:06 --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 06:33:32 ![]() ![]() |
Macnigore | Hello, |
Spaune Cordialement | C'est moche |
domingo chavez |
Jalouse ? J'avais justement évoqué ce sujet en prévision de prochaines vacances là-bas.
Suffit de voir sa gueule. edit : Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 13-02-2014 à 07:02:01 |
Spaune Cordialement | Sa, pas ça... |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 07:23:40 ![]() En rapport avec ton avatar, fonce ! Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 07:24:05 |
MasterSam Paster of Muppets | En même temps, une Speed automatique... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
--------------- LaPointe |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-02-2014 à 08:37:35 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 08:39:51 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
|
popinouse |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-02-2014 à 09:07:07 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu préconises quelle page du catalogue ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 10:12:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2014 à 10:13:12 |
yoak négligemment lourd | c'est pas utilisable dans un bouquin, mais ca reste compréhensible |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |