| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:02:38 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Spaune Cordialement |
|
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
[ben] Force et Honneur |
MantaFahrer Blaireau exporté | On peut rajouter les deux versions du dogme Omega: 10:08'45" 10:07'37" Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 12-02-2014 à 16:19:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
yoak négligemment lourd | Chère Jeanine, Ces journées de séparations qui sont comme autant de petites morts, ces jours passés sans toi sont longs comme des mois de février bissextiles, sont venus a bout de ma patience. Aussi, ma décision est prise, j'ai tout quitté, sauf mon amour pour toi, pour te rejoindre. Mon appartement, mon boulot, mon aquarium. Non, cette décision ne fut pas difficile, elle était logique, c'est un tel soulagement, nous ne nous quitterons jamais plus mon amour. J'arriverai samedi, pour la dernière fois à la gare, à l'heure des mains sur le volant du matin. Ton aimé. Message cité 3 fois Message édité par yoak le 12-02-2014 à 16:21:14 |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 16:18:52 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | elle se démerde.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | je découvre, celle la |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Grumly132 TMT |
Rolesque c'est le 28, Lange au 25 ... Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 12-02-2014 à 16:33:40 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' | ouais gang bang avec les multis de pepere --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | et sa meuf |
iznogoodday |
Message édité par iznogoodday le 12-02-2014 à 16:52:14 |
yoak négligemment lourd |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:09:09 ![]()
|
van_fanel |
eamesimport "That's Understatement" |
genghis77 -_-' |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 17:22:53 ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |