| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:02:17 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
31erepep derf tulas |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message édité par vashkitash le 12-02-2014 à 11:39:12 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 11:37:51 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 12-02-2014 à 11:46:30 |
eamesimport "That's Understatement" | 200€ il y a 6 ans.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
31erepep derf tulas | Tout dépend du cours du jour du brouzouf Message édité par 31erepep le 12-02-2014 à 11:54:55 |
vashkitash kitash was here | --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yoak négligemment lourd |
SupaPictave Embrouilleur |
31erepep derf tulas |
Message cité 2 fois Message édité par 31erepep le 12-02-2014 à 12:09:23 |
yoak négligemment lourd | trop gros 42.
|
yoak négligemment lourd |
|
genghis77 -_-' | punaise michel herbelin vient de répondre a ma demande d'infos sur la plongeuse je pensais pas qu'il ferait l'effort de chercher Montre REF 1490 : pinaise elle est de mon année de naissance Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-02-2014 à 12:11:55 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Feedback |
31erepep derf tulas |
Message édité par 31erepep le 12-02-2014 à 12:18:21 |
31erepep derf tulas |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
moi je n'ai pas oublié. Message édité par eamesimport le 12-02-2014 à 12:26:49 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cisco1 | Un projet sympathique amha mais j'ai pas trouvé le prix.
cisco1 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
31erepep derf tulas |
Message édité par 31erepep le 12-02-2014 à 12:40:05 |
genghis77 -_-' | le bracelet n'est pas découpé c'est la corne asymetrique qui l'est edit: ceci dit le bracelet une largeur asymetrique aussi donc oui il a du le maudire Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 12-02-2014 à 12:59:36 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 | La beauté n'est jamais dans la facilité petit scarabée. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |