| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:48:30 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | D'autant que je préfère l'envoyer voir un mec passionné qui sait de quoi il parle, plutôt qu'un random AD qui va lui vendre une galette moche |
MantaFahrer Blaireau exporté | Quand on est un peu attentif :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | On est deux toulousains à avoir cette montre, il n'a même pas demandé alors que pourtant il nous sait appréciateurs d'horlogerie |
yoak négligemment lourd |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
yoak négligemment lourd | ouais, vu qu'on peut pas les TT nous meme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
@kaiser: pas la peine de te raccrocher aux branches, j'avais déjà évoqué ton nom lors de mon arrivée sur ce topic et l'explication de ma requête. Apparemment, tu n'as pas lu tous mes posts, ce qui est une hérésie. Tu seras donc condamné à servir les bières lors de la kimouss chez jeff. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 10:09:06 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
vashkitash kitash was here |
Message cité 1 fois Message édité par vashkitash le 12-02-2014 à 10:16:23 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle est marrante la Patek de presque Elvis --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 10:18:30 ![]()
|
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
genghis77 -_-' | puisqu'on parle de seiko5 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 2 fois Message édité par vashkitash le 12-02-2014 à 10:25:53 --------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd | 12 février 2014. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui, on est l'E12. J'arrive. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
yoak négligemment lourd | ouais, mais tu prends une sacré claque par rapport aux military |
|
|
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
RandallBoggs |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |