| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 00:17:31 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
wotdim | Je savais même pas que c'etait un couturier...
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
iznogoodday |
|
RandallBoggs |
Poste-la donc, ta montre, histoire qu'on t'aiguille sur quelque chose d'autre. Message édité par RandallBoggs le 12-02-2014 à 00:24:07 |
popinouse |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je crois qu'il a déjà sa montre (parce qu'il se l'est offerte, ou parce qu'on lui a offerte)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
wotdim | C'est pas moi qui l'ai choisi, on me l'a offerte donc je la garde pour le moment.
iznogoodday |
|
wotdim |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 00:33:20 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
iznogoodday |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Han c'est sympa on voit la mécanique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wotdim |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
popinouse |
Message édité par popinouse le 12-02-2014 à 00:50:56 |
Gros Boulet Born to troll |
wotdim | je sais pas si je vais rester alors --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
RandallBoggs |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
J'attends toujours l'adresse d'un horloger toulousain pauvre-compliant qui pourra m'aider dans le choix d'une montre dont le topic ne se moquera pas. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
LaPointe Roule toujours |
J'en ai marre du bracelet SOMES de mon Orient que je trouve trop épais.
J'avais déjà jeté un oeil sur watchbandcenter, mais même en me limitant aux Hirsh je me sens un peu perdu...
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 12-02-2014 à 08:24:13 --------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
ble-44 | Une sur chaque poignets, elles sont magnifiques dans leurs genres.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Spaune Cordialement | Versatche la chemise |
Parce que google n'est pas d'accord avec toi, par ex il me renvoit vers ce forum qui donne plusieurs noms... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Le seul qui est horloger de métier et qui a une boutique (fort bien remplie d'ailleurs, mais plutôt avec des vintage), c'est Granier edit: et je te parle pas du mec qui a une pseudo horlogerie pour te vendre des Swatch et des Festina, ça c'est pas franchement une horlogerie Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-02-2014 à 09:36:48 |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Vaut mieux privilégier ces derniers Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 12-02-2014 à 09:49:58 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |