| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:22:08 ![]() ![]() |
popinouse |
JohnSmith Executive vice president | Ah les enculés |
KaiserCz bros before hoes |
|
popinouse | En plus si on regarde bien c'est une festina red |
eamesimport "That's Understatement" | Hop, direct sur Le Bon Coin. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
iznogoodday |
|
popinouse |
genghis77 -_-' | Rho cet étron --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 22:32:15 ![]() ![]() |
Gros Boulet Born to troll |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
popinouse |
|
yoak négligemment lourd |
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
Message édité par Captain Red le 11-02-2014 à 22:37:42 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
bestak Denboraren orratzak | et oui c'est comme cela que je me suis retrouvé avec une Herbelin Newport et 2 Lancel à quartz (achetées en VP personnel) Message édité par bestak le 11-02-2014 à 22:40:13 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
yoak négligemment lourd | eames, tu pourrais me préter la bark jusqu'a la fin de mon préa histoire de m'éviter pareille mésaventure ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 11-02-2014 à 23:03:19 |
popinouse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 23:01:37 ![]()
|
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | C'est toujours dur d'avoir un collègue qui se dit "fan de montres" et qui est tout content de vous faire voir sa nouvelle Festina ou Diesel tous les 2 mois...
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
popinouse |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
memotak |
|
RandallBoggs |
|
eamesimport "That's Understatement" |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
RandallBoggs |
popinouse |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
wotdim | le coté elitiste de certain topic HFR font que je me pose la question en arrivant --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 12-02-2014 à 00:18:30 |
popinouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |