| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 09:54:58 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
warxor |
|
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
warxor |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Et en plus c'est très beau. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 11:39:13 ![]() ![]() |
Carrément pour! Le seul truc, c'est de ne même pas évoquer la Nautilus en même temps. La Nautilus est une déesse. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Carrément. Mais ce dessin et ces propositions sont magiques. Trop "simple", aiguilles a deux balles, mais la classe sidérale. Une vraie montre Je les lurke depuis des années, des horreurs selon les époques, beaucoup de quartz... Tout en haut de ma Wishlist ! ! Aquanaut pour la journée, Elipse pour le soir, je suis le gentleman Patek des eighties. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | Voilà. Et puis elle va voir du pays, aller boire des verres tard le soir, aller à la plage.... Tandis que sa cousine canon va jouer la fille de Joseph Fritzl dans un coffre au troisième sous-sol boulevard des Italiens... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
warxor | John, je suis intéressé par ce que tu vas trouver en boutique, étant moi aussi de Toulouse |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Faut voir ça avec les toulousains de ce topic qui connaissent déjà les magasins du coin.
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
loiclola Trottinette Team OSEF | --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 | Excellent la Vostok --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Spaune Cordialement | J'ai trouvé la SARB045 sur un site, mais 570 euros putain, si je rajoute la douane, on arrive à quasiment 700 |
Message édité par loiclola le 08-02-2014 à 14:10:59 --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
zorro74 |
Spaune Cordialement |
zorro74 |
Spaune Cordialement |
memotak |
|
Spaune Cordialement |
|
iznogoodday |
|
iznogoodday |
Message cité 1 fois Message édité par iznogoodday le 08-02-2014 à 16:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |