| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 20:08:37 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president |
|
iznogoodday |
|
genghis77 -_-' | non je parle du chemin de fer, me dit pas que c'est une figure de style ou alors c'est le style mec bourré Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-02-2014 à 20:46:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
genghis77 -_-' | le chemin de fer bordel --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
cisco1 |
Les méfaits de l'alcool? Après une nuit à taper dans l'Abricotine, Robert aurait pas bien réglé la fraiseuse? C'est Raymond qu'a sorti les maillons centraux trop chaud du four la bouteille de Damassine à la main? C'est Gilberto qu'avait tapé dans la Williamine dès le matin avant de mélanger les police d'écriture et de pas tourner l'index à 6heures? edit ca se tient hein, la Suisse a du bon Message édité par cisco1 le 08-02-2014 à 12:46:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 21:26:30 ![]() ![]() |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Voilà mon analyse pour l'Aquanaut :
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 07-02-2014 à 23:21:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | ben voyons ... le galuchat ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Chuis pas convaincu du mariage avec le cadran schrapnel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
iznogoodday |
|
SupaPictave Embrouilleur | Montre de soirée --------------- Feedback |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur | Dites je me posais une Question --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-02-2014 à 09:02:42 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
JohnSmith Executive vice president | Pas regardé encore mais la nouvelle vente auctionata est sortie :
Message édité par JohnSmith le 08-02-2014 à 09:39:21 |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-02-2014 à 09:46:36 |
JohnSmith Executive vice president | Y a une spéciale Rolex en Mars Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 08-02-2014 à 09:38:16 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
warxor |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 08-02-2014 à 09:50:29 |
Kellian' #Hamiltonix |
warxor |
--------------- Feedback Achats/ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |