| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:40:58 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:05:19 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 18:07:14 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas sur Patek, seulement sur les mauvais chevaux de l'écurie. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:08:28 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 07-02-2014 à 18:10:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 18:10:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:10:48 ![]()
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence | Mais je peux vendre ma GS pour compenser. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ilium Candeur et décadence |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
iznogoodday |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:36:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2014 à 19:01:06 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le cadran est fait à partir d'une vraie grenade de dotation ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:44:42 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:46:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:50:28 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:51:56 ![]() |
Sidurm | Tu as raison Pépère, elle est top cette Aqua...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 19:04:12 ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
warxor | Bonjour à tous, c'est mon premier post sur ce topic. Il y a 10 ans mon père m'a acheté une seiko 5, ma première et unique montre. Je la porte tous les jours depuis. |
el3ssar | L'aquanaut, c'est la skx007 des mecs qui arrivent plus à choisir entre la repet minute ou le calendrier perpétuel en platine le matin? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
iznogoodday |
|
cisco1 | Alors pour la Nautilus/Aquanaut, de mon point de vue, il me faut du chichi de la finition qui se voit, avec son cadran c'est la Nautilus que je préfère. C'est très très beau mais ca ne marche que moyennement sur moi, ça n'a jamais été ma montre ultime comme pour d'autres, je prèfère la Royal Oak en terme de dessin. Bref plutôt la Nautilus mais ce n'est pas une priorité. Maintenant pour TOI, amateur de vintage militaire, de montres qui ne se voient pas (je te sens pas encore mûr pour la Royal Oak Offshore full joncaille Donc pour toi je te vois nettement plus en 5065 qu'en Nautilus ou autres. Modèle relativement mal aimé ce qui est plutôt pour te plaire. Ok t'iras pas choper la 3525 d'un prisonniers de guerre ou l'UG Cairelli rattrapante mais tout de même Fais de beaux rêves Fred
Message édité par cisco1 le 07-02-2014 à 19:47:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |