Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14635  14636  14637  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°35507164
genghis77
-_-'
Posté le 04-09-2013 à 14:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

L'idéal, ce serait de pouvoir caser le cadran de ceci :
http://farm9.staticflickr.com/8190 [...] 7242_b.jpg

dans la boîte de cela :
http://www.uhren-wellmann.de/Omega [...] 2-3405.jpg

NO PROBLEMO

http://hfr-rehost.net/self/ee9d897 [...] f0e08b.jpg  
 [:haha jap]  

[:raph0ux]

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 14:55:05  profilanswer

n°35507184
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-09-2013 à 14:55:59  profilanswer

Ça penche.
Après on s'étonne que yoli passe chez rolo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 04-09-2013 à 14:56:27

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35507190
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2013 à 14:56:15  profilanswer

Parfaite.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35507205
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 14:56:58  answer

+infini :love:

n°35507225
genghis77
-_-'
Posté le 04-09-2013 à 14:58:11  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ça penche.
Après on s'étonne que yoli passe chez rolo  :o

désolé hein j'ai pris que les deux ref de manta.

collègue out of order je dois me tapper son taff :/

sinon tu te doutes bien que j'aurais rajouté une PDL, une quatrieme aiguille et une lunette pepsi voyons :o

Message édité par genghis77 le 04-09-2013 à 14:58:28

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°35507393
GrosseGame​lle
Posté le 04-09-2013 à 15:08:50  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un souci, j'aurais bien besoin de vos lumières. Je viens de récupérer à la Poste ma Speed qui était en réparation chez un horloger. Je passe sur l'emballage bricolé, par contre absence de facture pour une réparation + révision, je pige pas. La montre : aiguillées salopées (trâces noirâtres, photo en dessous), aiguilles du chrono non alignées, des poussières sous la cadran (11h30 et 3h), lunette et cadran non alignés, des traces noires un peu partout sur le boitier (qui partent en frottant, m'enfin quand même  :sarcastic: ). Ici une photo plus ancienne : http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/1010241rz.jpg

J'appelle le mec et je lui demande de reprendre le boulot avec le risque qu'il empire encore le truc, ou je laisse tomber et je trouve un mec qui bosse proprement pour la remettre d'équerre ?  

http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/P1040400rz.jpg

Oh merde  :sweat:  
C'est pas pire que Besançon ( :o ) mais c'est franchement un travail dégueulasse indigne d'un horloger.
Il a filé les clés à son fils handicapé des chromosomes pendant les vacances, c'est pas possible !!!!  :fou:  

Appelle-le, de toute façon même si c'est pire après, la douloureuse chez Omega sera la même!
Il distribue Omega ce cochon ? Affilié d'une quelconque façon ?

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°35507622
antiraiden
Posté le 04-09-2013 à 15:22:38  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai un souci, j'aurais bien besoin de vos lumières. Je viens de récupérer à la Poste ma Speed qui était en réparation chez un horloger. Je passe sur l'emballage bricolé, par contre absence de facture pour une réparation + révision, je pige pas. La montre : aiguillées salopées (trâces noirâtres, photo en dessous), aiguilles du chrono non alignées, des poussières sous la cadran (11h30 et 3h), lunette et cadran non alignés, des traces noires un peu partout sur le boitier (qui partent en frottant, m'enfin quand même  :sarcastic: ). Ici une photo plus ancienne : http://gtsr.free.fr/montres/Speedmaster/1010241rz.jpg

J'appelle le mec et je lui demande de reprendre le boulot avec le risque qu'il empire encore le truc, ou je laisse tomber et je trouve un mec qui bosse proprement pour la remettre d'équerre ?  

[:arkin]  

Dans tous les cas il faut l'appeler, au moins pour avoir des explications... Si tu ne te sens pas de la renvoyer, insiste pour avoir un remboursement, c'est vraiment un scandale.

Et si on peut en savoir plus sur l'horloger en question pour ne jamais rien lui envoyer c'est cool aussi :o  

Spoiler :

Mais si j'étais toi je ne l'enverrais pas chez Omega non plus  [:petoulachi]

n°35507639
Zossimov
Posté le 04-09-2013 à 15:23:41  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le travail semble dégueulasse.
Le mec avait les mains dans un moteur juste avant de s'occuper de ta Speed.

n°35507672
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-09-2013 à 15:25:54  profilanswer

C'est vrai que la Shogun est jolie, mais elle vaut le double de la Sumo...

Ma préférence pour la Sumo même si je regrette le bracelet un peu étroit.

n°35507726
cisco1
Posté le 04-09-2013 à 15:28:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

:sweat: putain.
C'est ton garagiste c'est ca? L'avait pas enlevé le cambouis quand il a attaqué la speed?
Première solution tu lui renvoies, il est devenu bon entre temps, ainsi que gentil et honnête et il te fait ca bien en s'excusant bien bas.
Deuxième solution, t'espère ques ce sera mieux ailleurs et t'as gentiment perdu ton pognon chez un sagouin.

---  
Troisième solution.
Le souci c'est le manque de motivation, alors motive le,  
Soit il reprend la montre et il refait les choses correctement avec un mail point par point, photo à l'appui (t'aurai pas dû effacé les traces de cambouis), soit tu sévis mais tu ne dis pas quoi.
Il te rie au nez: t'appelles le FISC  [:emppapy:4] . (l'absence de facture devrait être tout à fait violente)

Choisi ou tu veux être devant, ou derrière:  [:tante foufoune]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-09-2013 à 15:45:59

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 04-09-2013 à 15:28:51  profilanswer

n°35507807
genghis77
-_-'
Posté le 04-09-2013 à 15:32:39  profilanswer

et dans le pire des cas...

http://images5.fanpop.com/image/photos/32000000/Hulk-vs-Loki-the-avengers-32054829-245-198.gif

---------------
n°35507819
GrosseGame​lle
Posté le 04-09-2013 à 15:33:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

:sweat: putain.
C'est ton garagiste c'est ca? L'avait pas enlevé le cambouis quand il a attaqué la speed?
Première solution tu lui renvoies, il est devenu bon entre temps, ainsi que gentil et honnête et il te fait ca bien en s'excusant bien bas.
Deuxième solution, t'espère ques ce sera mieux et t'as gentiment perdu ton pognon chez un sagouin.

---  
Troisième solution.
Le souci c'est le manque de motivation, alors motive le,  
Soit il reprend la montre et il refait les choses correctement avec un mail point par point, photo à l'appui (t'aurai pas dû effacé les traces de cambouis), soit tu sévis mais tu ne dis pas quoi.
Il te rie au nez: t'appelles le FISC  [:emppapy:4] . (l'absence de facture devrait être tout à fait violente)

Choisi ou tu veux être devant, ou derrière:  [:tante foufoune]

J'aime bien ton approche :)

---------------
n°35508025
antiraiden
Posté le 04-09-2013 à 15:47:13  profilanswer

Si c'est pas trop loin tu pourrais aussi te déplacer.

n°35508028
cisco1
Posté le 04-09-2013 à 15:47:22  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'aime bien ton approche :)

Je savais que le souriard allait te parler [:jayflow] , ca va la MX5?

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°35508092
ble-44
Posté le 04-09-2013 à 15:52:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

:sweat:  
Au mini appeler, gueuler et remboursement

Message édité par ble-44 le 04-09-2013 à 15:53:32

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°35508107
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2013 à 15:53:13  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je savais que le souriard allait te parler [:jayflow] , ca va la MX5?

Il y a erreur sur les lettres, leur placement, et sur le nombre: faut rajouter 345 :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35508177
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-09-2013 à 15:57:06  profilanswer

Bon, je viens de l'avoir au tel, j'ai fait le mec désolé et cherchant une solution plutôt que d'y aller frontalement dès le départ, il était étonné et ennuyé. Je lui envoie les photos et on avise. En tous cas il ne m'a pas renvoyé péter et il n'a pas mis en cause ce que je lui disais, c'est toujours ça.  

je commence quand même à être un peu écoeuré, cette montre a passé 6 mois à Bienne il y a 2 ans (révision), elle tombe en rade quelques mois après l'expiration de la garantie de révision, elle passe 2 mois chez un l'horloger, je la récupère cochonnée.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°35508196
popinouse
Posté le 04-09-2013 à 15:58:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Bon, je viens de l'avoir au tel, j'ai fait le mec désolé et cherchant une solution plutôt que d'y aller frontalement dès le départ, il était étonné et ennuyé. Je lui envoie les photos et on avise. En tous cas il ne m'a pas renvoyé péter et il n'a pas mis en cause ce que je lui disais, c'est toujours ça.

je commence quand même à être un peu écoeuré, cette montre a passé 6 mois à Bienne il y a 2 ans (révision), elle tombe en rade quelques mois après l'expiration de la garantie de révision, elle passe 2 mois chez un l'horloger, je la récupère cochonnée.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Yoli%20et%20ses%20Dynamic

n°35508459
cisco1
Posté le 04-09-2013 à 16:15:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il y a erreur sur les lettres, leur placement, et sur le nombre: faut rajouter 345 :D

M350X , X350M, XM 350 ,350 MX, 350 XM  [:le velocypede de zed]  

Konovalov a écrit :

Et tu t'étonnes après qu'on te bansodogravie ? C'était du téléphone, il pourra faire trainer celà autant qu'il veut.

HS
L'Allemagne a celà de bon qu'elle m'a ouvert les yeux, ici ce sont des barbares. Si tu es poli et gentil ils ne comprennent pas, si tu n'as pas de moyen de faire pression t'es baisé. Ils vivent comme ça depuis la maternelle, ils n'ont pas la moindre éducation au sens ou on l'entend chez nous mais ils savent se démerder dans la vie: le plus fort gagne et ils ont une peur maladive de tout risque de perdre. Ca facilite beaucoup les relations au final.
En France on a encore ce fond de politesse, de culture et d'élégance qui nous posent de vrais problèmes.

---------------
n°35508544
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2013 à 16:20:45  profilanswer

cisco1 a écrit :

M350X , X350M, XM 350 ,350 MX, 350 XM  [:le velocypede de zed]  

MX Z

cisco1 a écrit :

Et tu t'étonnes après qu'on te bansodogravie ? C'était du téléphone, il pourra faire trainer celà autant qu'il veut.

HS
L'Allemagne a celà de bon qu'elle m'a ouvert les yeux, ici ce sont des barbares. Si tu es poli et gentil ils ne comprennent pas, si tu n'as pas de moyen de faire pression t'es baisé. Ils vivent comme ça depuis la maternelle, ils n'ont pas la moindre éducation au sens ou on l'entend chez nous mais ils savent se démerder dans la vie: le plus fort gagne et ils ont une peur maladive de tout risque de perdre. Ca facilite beaucoup les relations au final.
En France on a encore ce fond de politesse, de culture et d'élégance qui nous posent de vrais problèmes.

Je dis, continuer le combat pendant la fin de semaine, cela n’est pas beau jeu [:mantafahrer]

---------------
n°35508646
Konovalov
Machine de route
Posté le 04-09-2013 à 16:27:44  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je commence par chercher une solution à l'amiable, parce que si on s'arrange pas je suis sur que j'obtiendrai jamais un remboursement et que je suis bon pour la faire ré-ouvrir ailleurs et ressortir 3 ou 4 tickets de 100€.  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°35508717
cisco1
Posté le 04-09-2013 à 16:31:35  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je commence par chercher une solution à l'amiable, parce que si on s'arrange pas je suis sur que j'obtiendrai jamais un remboursement et que je suis bon pour la faire ré-ouvrir ailleurs et ressortir 3 ou 4 tickets de 100€.  

Sauf si tu le fais chier.

---------------
n°35508757
loiclola
Trottinette Team OSEF
Posté le 04-09-2013 à 16:33:45  profilanswer

Konovalov a écrit :

C'est qui le salopio qui a fait ça?

Vraiment incroyable de trouver encore des horlogers ( ou pas ) qui osent rendre des montres dans un tel état..... :fou:

---------------
La plus belle, la prochaine.  Mes Ventes
n°35508758
cisco1
Posté le 04-09-2013 à 16:33:46  profilanswer

Ha ok, enfin bon c'est chipoter :o  

MantaFahrer a écrit :

Je dis, continuer le combat pendant la fin de semaine, cela n’est pas beau jeu [:mantafahrer]

Fin de semaine? Pas compris  [:pazou:2]  
/allemand

---------------
n°35509058
GrosseGame​lle
Posté le 04-09-2013 à 16:55:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ha ok, enfin bon c'est chipoter :o  

J'ai pas chipote quand les 3 zigotos m'ont mis 5km dans la vue au retour de basel [:cerveau star]

Message cité 2 fois
Message édité par GrosseGamelle le 04-09-2013 à 17:08:20

---------------
n°35509247
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-09-2013 à 17:08:16  profilanswer

[:zirk]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°35509424
cisco1
Posté le 04-09-2013 à 17:20:49  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'ai pas chipote quand les 3 zigotos m'ont mis 5km dans la vue au retour de basel [:cerveau star]

Le duel n'était pas juste non plus, pour avoir le même poids et la même aéro il aurait du rajouter une caravane. [:cisco1:5]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 04-09-2013 à 17:21:13

---------------
n°35509459
GrosseGame​lle
Posté le 04-09-2013 à 17:24:02  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le duel n'était pas juste non plus, pour avoir le même poids et la même aéro il aurait du rajouter une caravane. [:cisco1:5]

Bah si j'avais Kellian côté passager avec sa tête qui dépassait du pare brise.
Forcément l'aero et le poids en prennent un coup :D

---------------
n°35509461
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2013 à 17:24:09  profilanswer

C'était parfaitement faisable pour supa et sa voiture de gitan :D

---------------
n°35509481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2013 à 17:25:16  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Précisons: tu avais Kellian de Bâle à Vitra, et FdH de Vitra à Colmar [:aloy]

---------------
n°35509756
antiraiden
Posté le 04-09-2013 à 17:46:52  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ici...

Citation :

Audemars Piguet a déposé une plainte aux Etats-Unis contre la société américaine Tommy Hilfiger et son fabricant horloger Movado, sous licence. La manufacture horlogère vaudoise reproche au modèle Eton Watch de Tommy Hilfiger trop de similitudes et de ressemblances avec sa collection phare Royal Oak, rapporte "Le Temps" daté de jeudi 29 août.

details

Attention les yeux  :o  

Spoiler :

http://www.blouinartinfo.com/sites/default/files/watches-4.jpg

Copier une offshore [:fegafobobos:2]  [:prozac]

n°35509774
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 17:48:42  answer

De loin dans le brouillard peut-être. [:fandalpinee:4]

n°35509921
facedehari​cot
Posté le 04-09-2013 à 18:03:58  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

C'est pas moi qui étais trop lourd non plus. :o

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°35509956
GrosseGame​lle
Posté le 04-09-2013 à 18:06:33  profilanswer

antiraiden a écrit :

Citation :

Audemars Piguet a déposé une plainte aux Etats-Unis contre la société américaine Tommy Hilfiger et son fabricant horloger Movado, sous licence. La manufacture horlogère vaudoise reproche au modèle Eton Watch de Tommy Hilfiger trop de similitudes et de ressemblances avec sa collection phare Royal Oak, rapporte "Le Temps" daté de jeudi 29 août.

details

http://www.blouinartinfo.com/sites [...] ches-4.jpg

//APPLY DC RULE

if subdials = 6/9/12
{
print "That is fucking merde"
}
else
{
print "le mouvement doit être bon, la disposition agréable à l'oeil, j'aime :o "

[:maestun]  

---------------
n°35509996
antiraiden
Posté le 04-09-2013 à 18:10:35  profilanswer

:D

n°35510001
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-09-2013 à 18:10:52  profilanswer

Allons, allons...

http://images.tommy.com/is/image/tommy/04_08J1790914_000_03?$zoom1$

[:abakuk:4]

Edit: même la description produit vaut le coup. En 5 lignes on suppose qu'ils se concentreraient sur les faits marquants... Ben non :
• Tommy Hilfiger logo inside the dial
• White dial background
• Chronograph and date functions
• Navy silicon strap (29 mm)
• Water resistant to 5 ATM (50 Meters)

On commence par le logo, puis la couleur de fond du cadran. Les fonctions, l'étanchéité, tout ça, c'est accessoire, ça vient ensuite :D

Message édité par MantaFahrer le 04-09-2013 à 18:13:29

---------------
n°35510101
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2013 à 18:21:21  answer

Mais c'est pas un chronographe pourtant. :/

n°35510202
domingo ch​avez
Posté le 04-09-2013 à 18:30:07  profilanswer

antiraiden a écrit :

Citation :

details

[:elfe_smileys:4]  

GrosseGamelle a écrit :

//APPLY DC RULE

if subdials = 6/9/12
{
}
else
{
print "le mouvement doit être bon, la disposition agréable à l'oeil, j'aime :o "

Non.

n°35510203
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-09-2013 à 18:30:14  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Comment ça je suis gros?  [:farpaitement]

MantaFahrer a écrit :

Précisons: tu avais Kellian de Bâle à Vitra, et FdH de Vitra à Colmar [:aloy]

Ce tour dans le Gayman, j'en frissonne encore  [:cerveau nico54]

GrosseGamelle a écrit :

//APPLY DC RULE

if subdials = 6/9/12
{
}
else
{

[:hpfan]
Je suis vraiment pas loin de dire que je préfère la Hilfiger  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Kellian' le 04-09-2013 à 18:30:41

---------------
n°35510226
GrosseGame​lle
Posté le 04-09-2013 à 18:31:59  profilanswer

Kellian' a écrit :

Ce tour dans le Gayman, j'en frissonne encore  [:cerveau nico54]  

On veut pas savoir ce qu'il s'est passé  [:cerveau shut]

---------------
n°35510330
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 04-09-2013 à 18:40:48  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

On veut pas savoir ce qu'il s'est passé  [:cerveau shut]

Sois pas jalouse, j'aimais bien la mimix aussi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14635  14636  14637  ..  22332  22333  22334  22335  22336  22337

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)