| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 14:55:05 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | Ça penche. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 04-09-2013 à 14:56:27 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Parfaite. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:56:58 ![]() |
genghis77 -_-' |
collègue out of order je dois me tapper son taff sinon tu te doutes bien que j'aurais rajouté une PDL, une quatrieme aiguille et une lunette pepsi voyons Message édité par genghis77 le 04-09-2013 à 14:58:28 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
antiraiden |
|
Zossimov |
|
gunsman La bonne affaire... | C'est vrai que la Shogun est jolie, mais elle vaut le double de la Sumo...
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2013 à 15:45:59 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:28:51 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | et dans le pire des cas...
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
GrosseGamelle |
antiraiden | Si c'est pas trop loin tu pourrais aussi te déplacer. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 04-09-2013 à 15:53:32 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Machine de route |
Je commence par chercher une solution à l'amiable, parce que si on s'arrange pas je suis sur que j'obtiendrai jamais un remboursement et que je suis bon pour la faire ré-ouvrir ailleurs et ressortir 3 ou 4 tickets de 100€. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cisco1 |
loiclola Trottinette Team OSEF |
--------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
cisco1 |
GrosseGamelle |
Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 04-09-2013 à 17:08:20 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2013 à 17:21:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était parfaitement faisable pour supa et sa voiture de gitan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
antiraiden | Je ne sais pas si c'est passé ici...
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 17:48:42 ![]() |
facedeharicot |
C'est pas moi qui étais trop lourd non plus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GrosseGamelle |
antiraiden |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 18:21:21 ![]() Mais c'est pas un chronographe pourtant. |
domingo chavez |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Comment ça je suis gros?
Ce tour dans le Gayman, j'en frissonne encore
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 04-09-2013 à 18:30:41 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
Kellian' #Hamiltonix |
Sois pas jalouse, j'aimais bien la mimix aussi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |