| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
domingo chavez | Reprise du message précédent : Les chrono 6-9-12, je ne peux vraiment pas les blairer : tu sais à coup sûr que le calibre sera sans intérêt et la disposition est intrinsèquement inesthétique. Le seule Flieger IWC moderne qui tienne à peu près la route : http://c.horloger-paris.com/171-26 [...] 325501.jpg Message cité 5 fois Message édité par domingo chavez le 04-09-2013 à 09:29:26 |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 09:28:50 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
Merci putain. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
popinouse |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popinouse |
/ Index rognés nazi |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, dans la liste des vieilles International :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 10:06:17 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Et qu'est ce que c'est que 48mm comparé aux superbes Diesel qu'on voit "fleurir" à de nombreux poignets, même féminins (et pas seulement les lanceuses de poids/marteau serbo-croates). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-09-2013 à 10:39:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
genghis77 -_-' |
parce que pour porter ces bouses petrolifères il en faut du courage Message édité par genghis77 le 04-09-2013 à 10:51:44 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:09:07 ![]() ça déforme les chemises en effet. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 11:56:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 11:58:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 12:13:43 ![]()
|
Fency |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
milneo | Salut
Message édité par milneo le 04-09-2013 à 14:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:04:08 ![]()
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix | C'est pas la même? --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a une putain de différence de finition pour les aiguilles. La bleue est presque à la cheville de Seiko. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix | La boîte je veux dire --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 14:48:15 ![]() les cadrans teck tabassent. |
Kellian' #Hamiltonix | K.O. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Konovalov Machine de route | J'ai un souci, j'aurais bien besoin de vos lumières. Je viens de récupérer à la Poste ma Speed qui était en réparation chez un horloger. Je passe sur l'emballage bricolé, par contre absence de facture pour une réparation + révision, je pige pas. La montre : aiguillées salopées (trâces noirâtres, photo en dessous), aiguilles du chrono non alignées, des poussières sous la cadran (11h30 et 3h), lunette et cadran non alignés, des traces noires un peu partout sur le boitier (qui partent en frottant, m'enfin quand même --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |