| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
Sois pas jalouse, j'aimais bien la mimix aussi --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 18:40:48 ![]() ![]() |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 04-09-2013 à 18:46:55 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 19:02:43 ![]() |
plastique moussay |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Connais pô
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:10:26 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
plastique moussay |
Kellian' #Hamiltonix |
J'ai exagéré un peu. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
gunsman La bonne affaire... | Je vais commander une Sumo bleu, j'ai trop hâte. Serais-je contaminer par la CHI ? (ce sera ma 4e montre automatique...) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle | Une belle Peter SpeakMarin a vendre sur Timezone Message édité par GrosseGamelle le 04-09-2013 à 21:01:49 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sarsipius | oh bah je voyais ça vachement plus cher en revanche y'a un truc qui me chiffonne Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 04-09-2013 à 22:02:08 --------------- Mon feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
gunsman La bonne affaire... | Ce n'est pas le même prix... |
khariboo |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 03:23:58 ![]() Il n'a quand même pas des goûts super discrets. |
khariboo | Le tatouage sur la main ! |
khariboo |
|
popinouse | Mon modèle. |
domingo chavez |
|
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
cisco1 |
Nope, provenant sûremenent d'un des dix revendeurs de génie qui a eu l'idée de génie de le faire.
Pas envie de critiquer, je voudrais pas passer pour jaloux de sa réussite
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 05-09-2013 à 08:21:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |