| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 08:34:36 ![]() ![]() |
antiraiden |
Message cité 4 fois Message édité par antiraiden le 05-09-2013 à 08:50:20 |
Kellian' #Hamiltonix |
Bitch please.
+infinite, juste pour la brune en fait. Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 05-09-2013 à 09:05:04 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 05-09-2013 à 09:10:11 |
Sidurm | |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:17:07 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Grumly132 TMT |
Par plaisir. / bisous. Message édité par Grumly132 le 05-09-2013 à 09:33:53 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Auto Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 05-09-2013 à 09:47:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je veux une MB&F
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
cisco1 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
popinouse | En ce jour de drapoilisation du topic remise en forme :
|
popinouse |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
Tex Mex | Et la version Pandi/Panda alors ?! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
domingo chavez |
|
domingo chavez |
orsowe |
|
GrosseGamelle |
J'en cherche un qui tire sur le jaune orange. Enfin en dilettante, car j'aime beaucoup mon septimus. Malgre une bonne gueule, les Gunny font un peu cuir cartonne une fois en main.
Elle reviendra patinée comme une bronzo laissée 3 semaines au fond d'une épave en mer morte --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:11:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2013 à 12:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 12:12:01 ![]()
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |