| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 23:31:00 ![]() ![]() |
GrosseGamelle | Les places pour Basel, c'est comme a Belles Montres, on s'annonce venant de Phammes ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
facedeharicot |
Un sac suffira pour le week-end.
Il va me voler le siège passager. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 19-02-2013 à 09:05:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Je devrais pouvoir me libérer, + le collègue qui me reprend une montre qui serait surement partant. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
GrosseGamelle | Je viens avec la Gmt et je lance les enchères pour vous deux ? :w --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
facedeharicot | Trois. (machette interdite) Message édité par facedeharicot le 19-02-2013 à 00:10:16 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix | Je viens avec ma machette et ma Mobutu au poignet --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 00:13:32 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Note pour plus tard: ne pas ramener la GMT. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Personne pour un HS boîte à roues, ou pour un exposé des qualités de l'acier de sous-marin, histoire qu'on arrive à la page 14060 ? |
bobor tueur de n44b | Il faudrait des ingénieurs qualifiés pour en parler. Ou pas. --------------- Gitan des temps modernes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 19-02-2013 à 09:45:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
domingo chavez |
Evidemment. Pour BW, je pense que la visite se fera plutôt le samedi, afin que ceux qui le souhaitent puissent rentrer plus tôt le dimanche. Tu peux aussi venir tôt le samedi matin en faisant Paris-Bâle en TGV (il y a un vestiaire à BW pour vos affaires) et ne prendre qu'une nuit à Colmar de samedi à dimanche. edit : je suis bête, tu ne viens pas de Paris.
Ca peut effectivement être une bonne solution. A voir selon le nombre de personne et de véhicules disponibles. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 19-02-2013 à 09:45:07 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Meanwhile, in England --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
SupaPictave Embrouilleur |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hoiniel |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
facedeharicot | Pour l’hôtel ou pour me faire cadeau d'une 5110P ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
domingo chavez |
Kellian' #Hamiltonix | Je viens enfin de decouvrir de quelle montre vient ton avatar DC
Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 19-02-2013 à 11:09:31 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est vrai qu'il y a tellement de mouvements 8j --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 19-02-2013 à 11:35:37 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 19-02-2013 à 11:36:30 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
alhexx |
domingo chavez |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |