| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 21:57:56 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Je te l'échange contre un sumo cadran bleue, neuve. C'est presque pareil. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
Sub et GMT, même combat --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
JohnSmith Executive vice president | Merci Question pratique: comment la réglez vous ? Donc le 00 à 12 heures me donne l'heure de Londres quoi. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-02-2013 à 22:07:53 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
JohnSmith Executive vice president | J'ai hésité |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JohnSmith Executive vice president | Oui c'est bien ce que je décris donc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 22:12:39 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 19-02-2013 à 22:18:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hé ben fonce --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
julienlc4 |
--------------- |
SupaPictave Embrouilleur |
eamesimport "That's Understatement" | --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Kellian' #Hamiltonix |
Je te jure. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
julienlc4 | Ha non pas GMT II pour moi
Message cité 1 fois Message édité par julienlc4 le 20-02-2013 à 01:00:37 --------------- |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
popinouse |
Les vrais connaisseurs l'auront vu au premier coup d'œil / tente un coup de bluff Ça va vous sinon ? |
julienlc4 |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" | ouais, ça roule Popi.
Kellian' #Hamiltonix |
1675/16750/16700 GMT master La grosse différence c'est que l'aiguille 24 heures n'est pas indépendante sur la 16700. Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 20-02-2013 à 01:32:54 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
domingo chavez |
|
yoda34 Chemical Worker |
Je trouve que le Maratac composite donne un résultat sympa Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 20-02-2013 à 07:13:52 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
bobor tueur de n44b | On voit pas bien. Tu n'as pas plus grand? --------------- Gitan des temps modernes |
popinouse |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
JohnSmith Executive vice president |
Non la grosse c'est la 6 chiffres. Bon sinon c'est étonnant comme elle est équilibrée. Le cyclope, l'aiguille GMT, la lunette, ça marche du tonnerre. Je rend aussi compte que le boitier de l'explo 1 est vraiment réussi. Les galbes me manquent déjà un peu. Petit défaut pratique: a 7h15 aiguille des minutes et GMT sont sous le cyclope. Compliqué pour lire la date au réveil Message édité par JohnSmith le 20-02-2013 à 08:29:22 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez | Une idée pour démagnétiser une montre si on n'a pas de tube cathodique sous la main ? Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 20-02-2013 à 08:45:26 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-02-2013 à 08:51:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Sinon le kimiam/kimouss le 27 @Colmar c'est midi ou soir ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-02-2013 à 08:54:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |