| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 18-02-2013 à 20:30:58 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:29:54 ![]() ![]() |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 18-02-2013 à 20:35:31 --------------- Ω Quand même |
Kellian' #Hamiltonix | DC mon choupinet Moi je ramène du rhum de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 18-02-2013 à 20:36:34 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
Han tu n'as rien dit
Si tu bookes l'hôtel en question, dis moi. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli | Faut dire que la cuisine à Nico est superbe, et qu'il sait préparer d'excellents petits plats. Pourtant, comme l'autre fois, préparer pour 22 personnes n'est pas chose facile, moi je re-re-re-dis chapeau Nico Message cité 1 fois Message édité par yoli le 18-02-2013 à 20:42:27 --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:45:35 ![]() ![]() |
yoli | C'est Juste --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est Limène --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Tu m'étonnes, les plus heureuses étaient l'équipe de Volley féminine, c'était fun ! --------------- Ω Quand même |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 21:46:29 ![]() |
domingo chavez |
La plupart descend à Colmar.
Pour des tuyaux sur les hôtels, vous pouvez me contacter.
Tu ne vas pas être déçu.
Ceci dit, si on est vraiment nombreux, il faudra envisager un transfert Colmar-Bâle en train. Du coup, je propose qu'on fasse le "grand" repas samedi soir. Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 18-02-2013 à 21:54:55 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
facedeharicot |
GrosseGamelle |
facedeharicot | La 5110P sur chronomania. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Le train pour aller à Bâle, soit, mais si on --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Je note Ma copine veut apparemment venir Perso, je bosse le vendredi donc
Wrong hands. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Les vrais ont des sacs de voyage --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté | Appel du pied spotted --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gogofr poor lonesome cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 18-02-2013 à 22:59:32 |
yoli |
Sinon, un ampli avec des roues c'est cool, comme ça il nous suit partout quand on se la joue Angus Message édité par yoli le 18-02-2013 à 22:59:32 --------------- Ω Quand même |
GrosseGamelle |
yoli | Je serais bien venu cette année, mais pour l'instant je suis 15j en Finlande à ce moment là --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec un side, tu mets le batteur dans le panier en prime ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli | Je sais pas, un batteur c'est un peu concon, un bassiste à la rigueur et encore ... --------------- Ω Quand même |
facedeharicot |
Kellian' #Hamiltonix |
Ouais voilà. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |