| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 15-02-2013 à 10:07:13 |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:06:49 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Je cite :
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 15-02-2013 à 10:17:57 |
Hoiniel | Et donc, cela ne veut pas dire : Euskadi ta Askatasuna ? |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 10:17:01 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Pas une blague
Enfoiré --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
Hoiniel |
|
domingo chavez |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
eamesimport "That's Understatement" | moi j'ai toujours lu que c'est Hans Wildorf qui avait choisi le nom.
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" | la Sky DWeller, jolie??? déjà, visullement bof. mais en vrai, c'est épais comme une plongeuse Sinn 1000m, la lunette fait 3ou 4mm de large, le boitier est tout mou et arrondi. si tu veux une grosse montre chic, ça n'existe pas. après tous les boitiers DJ en 40mm, après la DayDateII, la Skydweller, c'est le chant du cygne de Rolex. Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 15-02-2013 à 11:22:28 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 15-02-2013 à 11:20:02 --------------- => mes montres |
eamesimport "That's Understatement" | et on ne parle pas des complications useless, de la lunette tournante, de la date à aiguille...
SupaPictave Embrouilleur |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |