| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
GrosseGamelle | Reprise du message précédent : --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 02:01:14 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Dimension?
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Yep même question.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Vicporc | Je préfère avec les aiguilles bleuies |
whyjuan HATE ETERNAL | moi je prefere encore me trancher le bras que porter une montre ou il est inscrit "great britain" dessus,
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-02-2013 à 09:37:17 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
yoli | A cette époque là, dans ce coin, on a croisé que trois ou quatre voitures --------------- Ω Quand même |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! |
--------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoli | Moi non plus, à l'origine --------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! |
Avec des chiffres romains et une couronne en forme de gland/diamant ... Combo ultime --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Féloches pour la joncaille au cadran jonquille ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
Punaise elle déchire! --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT | Féloches Yoli --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Ben voilà... La Hamilton Intra-Matic est en vente sur le CDA... Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 16-02-2013 à 13:02:55 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rombel |
yoda34 Chemical Worker | Et la thin-o-matic ça te botte pas en 42mm? |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
mikrob Esthète & gourmet |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 16-02-2013 à 16:31:15 --------------- Feedback |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cisco1 | Féloches Yoli --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Captain Red A l'abordage, Grenouille ! | Fée Loches Yoli pour la Tissot pas courante Message édité par Captain Red le 16-02-2013 à 19:27:05 --------------- Créez des alertes automatiques sur les annonces du CDA qui vous intéressent: http://www.cdalertes.fr - Twitter: @CDAlertes | Revue de ma Glycine Airman Base 22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |