| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 11:33:10 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
Non non. Même si ETA appartenait à Eterna. La définition donné par Eames est la bonne dixit le site du Swatch Group. /certainement grillé et peut être même marché dans un troll. edit: trois jours après la guerre c'est bien ce que je disais. Message édité par Grumly132 le 15-02-2013 à 12:19:39 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 15-02-2013 à 12:29:40 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:21:13 ![]() ![]() |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 13:42:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 13:50:49 ![]() Arf, le 'dredi de pacotille avec cette sky dweller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 13:57:17 |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
GrosseGamelle |
GrosseGamelle |
Message cité 4 fois Message édité par GrosseGamelle le 15-02-2013 à 13:57:15 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2013 à 14:01:02 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Macnigore |
--------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est une sorte d'épidémie, en fait ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MasterSam Paster of Muppets |
Jolie !
Ah c'est donc toi le vil ! @Manta : *edit* Cougy, tu as le modèle 38mm non ? Sache qu'il existe le même en 42mm, ça t'irait ptet ? Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 15-02-2013 à 20:47:20 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Kellian' #Hamiltonix |
Cougy Play it fucking loud ! |
C'est moi le vil en effet. XD Le vendeur m'a aussi parlé de la version 42mm quand je lui ai annoncé qu'elle était trop petite. Je verrai si l'occasion se présente. Je vais voir pour la photo. Ayant peur de l'abîmer avant de la revendre je l'ai déjà rangée comme elle est arrivée. --------------- A.K.A. Korrozyf |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 15-02-2013 à 21:08:31 |
Kellian' #Hamiltonix |
MAIS VOGGLEEEE!!!!! Elle déchire --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
macareu Achieving it once is luck... | La plus belle Sky dweller que j'ai trouvé : http://www.timeshops.net/noobfacto [...] matic.html |
Kellian' #Hamiltonix |
macareu Achieving it once is luck... |
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 15-02-2013 à 22:24:46 |
macareu Achieving it once is luck... | Je viens de découvrir une nouvelle Rolex |
GrosseGamelle | Le proto de la future Precista by Eddie:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |