| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 00:23:14 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Un post de fou furieux sur TZ:
--------------- Autonomie, Excellence, But |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
LEFLAT |
--------------- http://www.blogmywatch.com/ |
Kellian' #Hamiltonix |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 08:39:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2011 à 08:44:46 |
Kellian' #Hamiltonix |
La reprise après 3 semaines en Martinique, c'est dur Féloches pour les nouvelles arrivantes! Et apparemment vous n'avez pas chômé ces derniers temps Han! |
Sidurm |
Message cité 1 fois Message édité par Sidurm le 29-08-2011 à 08:57:12 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 08:54:44 ![]() ![]() |
yoli | Orange wear --------------- Ω Quand même |
Kikirabougri Injustement peu membré |
RandallBoggs | S'il n'y a que ça qui te choque... |
RandallBoggs | Le patron était en forme, hier soir ! |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 29-08-2011 à 10:07:25 |
yoli | Alors Randall, un petit HS vite fait bien fait, ces concerts ?... --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Sinon, je kiffe à mort ta Memomatic. Pourquoi est-elle si grande ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 29-08-2011 à 10:09:40 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikirabougri le 29-08-2011 à 10:09:50 |
RandallBoggs |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
genghis77 -_-' | .it --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
zephs |
|
domingo chavez | Bondour.
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
dioute |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
RandallBoggs |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
RandallBoggs |
domingo chavez | La Bretagne, ça vous gagne.
Je ne vais pas perdre de temps à répondre, tac l'a très bien fait et je pense la même chose. Si c'est l'Explorer qui te fait rêver, alors celle qu'il te faut. Evite de te disperser en cours de route avec des "petites" montres (si tu n'as pas de coup de cœur particulier pour l'une d'entre elles) et attends le temps qu'il faut pour te la payer. L'Explorer, c'est vraiment la quintessence de la montre sport, robuste, fiable, discrète et polyvalente. En plus, elle peut se trouver à bon prix en seconde main dans des états proches du neuf. Moins de 3000 € pour une montre qui pourrait celle d'une vie, je ne trouve pas ça délirant. Moins que d'acheter 10 chrono Swatch en tout cas. Et, vu que ça semble être important pour toi, personne, absolument personne ne la remarque ou reconnait en elle une Rolex. Mme DC subit fréquemment les considérations patrimono-horlogères de ses collègues au sujet de leurs clients (Rolex en tête évidemment), et pourtant, personne n'a jamais remarqué qu'elle portait une Rolex. Pareil pour l'esthéticienne qui parle des belles montres qu'elle voit défiler ("même parfois des Rolex" ) sans reconnaitre l'Explorer alors qu'elle est entrain de lui faire un soin des mains.
Un excellent souvenir pour moi aussi. J'aurais bien voulu visiter R&P. Ceci dit, j'ai revu la RO Jumbo cadran blanc vendredi après-midi et elle ne m'a plus fait vibrer comme avant. Elle ma paru assez plate, presque terne, par rapport à ma Nautilus. De façon incompréhensible, la CHI s'est évanouie. Bref, encore une qui sort de ma liste.
Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 29-08-2011 à 12:47:03 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
whyjuan HATE ETERNAL |
Kikirabougri Injustement peu membré | eul'bracelet qui frotte contre la montre |
LEFLAT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |