| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:27:15 ![]() ![]() |
ble-44 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Hoiniel |
Ça faisait un peu Dupond et Dupont. |
bobor tueur de n44b |
Le débat n'est pas là. La montre parfaite n'existe pas alors que je suis parfait. Du coup, je suis contraint d'investir dans plusieurs tocantes afin d'atteindre la perfection. D'où mon choix de montres sur certaines connotations plutôt que sur la marque ou le petit détail auquel je suis insensible. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 11-12-2012 à 14:30:29 --------------- Gitan des temps modernes |
Hoiniel |
|
bobor tueur de n44b | Mais potentiellement vrai --------------- Gitan des temps modernes |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 13:57:12 ![]() |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 13:57:12 ![]() ![]() |
cisco1 | Salut Fred --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
En fait tes PAM tu les prends en espèce de leasing --------------- Autonomie, Excellence, But |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
domingo chavez |
|
yoak négligemment lourd |
|
|
domingo chavez |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Kellian' #Hamiltonix |
Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 11-12-2012 à 14:52:58 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zephs |
zephs |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
facedeharicot |
zephs |
Lugz • | Hello, je dois changer la pile de ma montre, le modèle de la pile est e377, est-ce qu'un modèle équivalent fera l'affaire ? Car je vois qu'il existe des modèles 377A, E377A etc. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-12-2012 à 15:13:54 |
|
|
zephs |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2012 à 15:26:31 ![]()
|
ilium Candeur et décadence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |