| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 12:04:12 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
Message cité 1 fois Message édité par GrosseGamelle le 10-12-2012 à 12:23:12 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
alhexx |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 14:13:59 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 10-12-2012 à 14:37:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Grumly132 TMT | Un caddy. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
C'est quoi la philosophie/logique derriere la numerotation..etrange de cette 249? Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-12-2012 à 14:41:52 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Djoul II Id PSN : djoullius | hello,
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-12-2012 à 14:44:16 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kellian' #Hamiltonix |
Swiss kubik, modulo, etc.. --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoak négligemment lourd | vu que je la sentais venir aussi, je présume que c'était grace a une série d'indice vraiment évidents |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
yoak négligemment lourd | moi vouloir meme chose que kellian !
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
eamesimport "That's Understatement" | c'est marrant.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur | Soupaire. Une Sub illisib', tellement pratique qu'il faut compter les crans de la lunette pour savoir ce qu'on mesure. Effectivement, y a de quoi faire péter la cote. Heureusement que les aiguilles sont pas trop lépreuses et/ou le cadran pas fissuré, elle serait à 50k --------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 10-12-2012 à 17:40:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |