| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 19:24:17 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 11-12-2012 à 19:31:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
yoak négligemment lourd | quel nato |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak | Pour les fan de Meistersinger il y a ceci
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 11-12-2012 à 20:25:23 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté | Nûûût, une Meistersinger c'est une aiguille, pas une de plus Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-12-2012 à 20:29:00 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:59:53 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
bobor tueur de n44b | C'est à dire? Visuellement? Ou le sandwich? --------------- Gitan des temps modernes |
Afocal | Je trouve les bracelets plutôt fins par rapport aux cadrans assez larges sur les MeisterSinger... Je suis le seul à avoir cette impression ? Message édité par Afocal le 11-12-2012 à 22:55:59 |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
domingo chavez |
|
bobor tueur de n44b | Qu'est-ce qu'on entend par robustesse du coup? Le 2892 étant donné comme plus robuste dans mes lectures.
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
memotak | une petite photo ,en passant de ma Seiko ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
bobor tueur de n44b |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-12-2012 à 09:18:40 |
bobor tueur de n44b | ce qu'on peut lire:
JohnSmith Executive vice president |
S'agissant de Meistersinger, moi j'aimais bien jusqu'au jour où je les ai vu en vrai. Et à ce prix là y a d'autres choses. Message cité 3 fois Message édité par JohnSmith le 12-12-2012 à 09:38:03 |
Vicporc | Petit sondage/question, j'ai lu de tout sur le net mais pas de cas concret... |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
domingo chavez |
|
bobor tueur de n44b |
JohnSmith Executive vice president |
D'ailleurs je prendrais pas de fond transparent.
Message édité par JohnSmith le 12-12-2012 à 09:53:45 |
domingo chavez |
|
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |