| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:27:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 11-12-2012 à 15:31:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephs |
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Lugz • |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Kellian' #Hamiltonix |
T'as raison, mais je n'ai pas tort --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 15:47:22 ![]() ![]() |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GAS Wifi filaire© |
J'avais acheté d'occase une vieille Kelton pour 3 fois rien.
Elle fonctionnait très bien, et puis un jour, elle a décidé de prendre sa retraite : après remontage, elle ne fonctionne que quelques secondes, voire un peu plus quand on la tient dans une position bien précise (verticale, un peu penchée). Je l'aime bien, je voudrais bien qu'elle remarche, mais au vu de sa valeur pécuniaire (et même sentimentale, je l'aime bien mais ce n'est pas une montre de famille) ça me semble déraisonnable de faire quelque chose chez un pro. Les tarifs que j'ai trouvés (et encore ce sont des révisions, pas des réparations) sont de ce type un peu partout ?
Qu'est ce qui peut provoquer cette panne ? Un ressort détendu ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 11-12-2012 à 16:53:26 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yoak négligemment lourd | les huiles qui ont migré/seché, et qui font que les rubis demandent une énergie considérable a un ressort déjà bien trop fatigué j'imagine. |
yoak négligemment lourd |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GAS Wifi filaire© |
Deadlock Feck off, cup ! | Les mouvements Kelton ne sont pas démontables/révisables. C'est une montre jetable. Le mieux est de faire les brocantes/vides-greniers pour trouver un remplaçant en moins mauvais état. Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 11-12-2012 à 16:59:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoak négligemment lourd | encore plus sommaire qu'une panerai |
GAS Wifi filaire© | Tout n'est pas perdu !
genghis77 -_-' | io deadlock, ca te dirais pas de faire une resto sur une tite michel herbelin diver ? Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 11-12-2012 à 17:25:29 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens dans l'idee voila a quoi j'aimerais que ma Lip ressemble une fois nettoyee et dotee d'un nouveau bracelet. Ca me coutera plus cher que la montre surement mais je l'aime bien cette Lip
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 11-12-2012 à 18:37:41 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | La lip en photo sort de révision , elle a été nettoyée aussi ,mais pas non plus remise à neuf |
bobor tueur de n44b |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yoak négligemment lourd | ho ils sont tous en train de danser, c'est tellement mignon |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les yeux rivés sur saaaaaa Keeeeeelton,
Message édité par MantaFahrer le 11-12-2012 à 19:08:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bobor tueur de n44b |
Grumly132 TMT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |