| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 23:34:40 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
edith: et oui la Steinhart GMT pepsi est tentante aussi Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-06-2012 à 01:01:20 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Yonger & Bresson on avait pas dit il y a quelques apges que cette marque française assemblait desmouvement chinois et que du coup c'était pas mal mais un peu cher ? apparemment ils ont un mouvement maison maintenant mais après je ne connais pas trop la technique mais est-ce qu'il bien ? je ne sais pas edith: tiens je ne savais pas que c'était le même groupe que YEMA, (groupe AMBRE apparemment) Message édité par foxclan le 03-06-2012 à 01:20:11 --------------- Topicon ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Au passage en checkant le site Techné: il y a des promos avec livriason prévu en septembre 2012 Goshawk & SparrowHawk au programme http://technewatches.biz/en/2-collections je me tâterais limite a me prendre une petite Goshawk Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-06-2012 à 01:38:05 --------------- Topicon ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 01:38:10 ![]() ![]() |
les orient ce n'est pas comparable à part le pepsi il n'y a psa de point commun Message édité par foxclan le 03-06-2012 à 01:40:18 --------------- Topicon ! |
kikou2419 | Si j'ai bien compris Orient fait ses propres mouvements ? Ok ça en fait une manufacture c'est une différence importante
Message édité par kikou2419 le 03-06-2012 à 01:51:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yo59 OCBoy |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Oyé messieurs, Retour du marché où j'ai trouvé cette montre à gousset Lip, à retaper mais qui semble être en état de marche (après peut-être une petite révision). Quand je la remonte, la trotteuse part sur qqes secondes puis s'arrête à nouveau (nettoyage?). Il y a principalement un verre à lui retrouver (41mm selon ma mesure), puisque elle est complètement nue. Et petit détail assez facile à arranger à priori, l'aiguille des minutes est légèrement courbée sur son extrêmité en bordure de cadran, à redresser donc. A l'arrière seule inscription 726620. A-t-elle une valeur résiduelle qui vaut le coup de l'emmener en révision? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-06-2012 à 13:22:06 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
gorgibus1 De puncto |
Message édité par gorgibus1 le 03-06-2012 à 15:49:17 --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
whyjuan HATE ETERNAL | La manufacture d'horlogerie Audemars Piguet cambriolée au Locle
|
cisco1 | encore AP ... --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chaud7 |
|
kikou2419 | Sympa aussi même si définitivement le bracelet en métal sur ce style ça rajoute quelque chose Je n'ai pas compris comment marchait le GMT sur ce modèle... L'aiguille rouge est sensée être l'heure de référence ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
kikou2419 | Et cette aiguille tourne elle aussi ? Question noob D'ailleurs je nai pas compris. Ce mouvement est je crois la version GMT d'un autre mouvement mais donné pour 21 rubis contre 24 ou 23 (? Oublié --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Topicon ! |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 03-06-2012 à 20:40:43 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
kikou2419 |
Elle est très belle et le prix est correct, so... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
khariboo |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pas mal de pages à rattraper, un week-end chargé et sans le net. Visite de Carnac, Quiberon, Auray, Belle-Ile. Vraiment très sympa ce coin. Et de jolies choses horlogères dans la Citadelle Vauban, pas d'horloge de bord dommage.
Désolé pour les photos, déjà que posé sans vitre ni rien je suis très très mauvais, alors là le combo vitre+faible éclairage + appareil mauvais ça aide pas! Message édité par nonosore le 03-06-2012 à 21:24:57 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
domingo chavez | Le chrono de marine. |
kikou2419 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |