| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:12:09 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
domingo chavez |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 04-06-2012 à 10:21:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sebcile |
|
sebcile |
|
domingo chavez |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
SupaPictave Embrouilleur |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 10:27:31 ![]() ![]() |
cisco1 |
domingo chavez |
Ben-FR |
Les inventions brevetées sont protégées durant vingt ans à compter du jour de dépôt de la demande. Les marques sont protégées pendant dix ans à compter de leur dépôt, cette période étant renouvelable indéfiniment. |
domingo chavez | Il n'agit pas d'un brevet là. Il s'agit d'un dessin protégé, c'est différent à mon avis. |
cisco1 |
Ben-FR |
dans le cas de boitier de haute facture, généralement le design est associé à un assemblage/traitement bien souvent breveté lui aussi. il doit y avoir mille et une maniere de proteger un design horloger autrement que par la simple planche à dessin je pense. Pour qu'au final, ca ne tombe jms dans le domaine public Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 04-06-2012 à 11:11:25 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une baston sur Rolex et les fake, et je ne suis pas là
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
Antec |
|
sebcile |
|
facedeharicot | Une Omega avec un 9300 ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
facedeharicot | Nous resterons sur un 8500 alors. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile |
Message cité 5 fois Message édité par sebcile le 04-06-2012 à 11:18:48 |
facedeharicot | Retour aux sources. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
sebcile | Mais avant qu’elle soit mienne, elle doit passer dans les mains expertes de Mr Chavez. Lui seul validera cette opération |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Sparda32 |
cisco1 |
domingo chavez |
|
sebcile |
|
Y a guère que les Alpha qui sont assez proches, à la limite de la contrefaçon pour les plus inspirées. Ca ne m'étonnerait pas que, mis à part l'inscription sur le cadran, certaines marques d'hommages partagent des composants avec des contrefacteurs. Et dans le cas d'Alpha, la qualité globale est vraiment lamentable. Message édité par SupaPictave le 04-06-2012 à 11:42:30 --------------- Feedback |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Feedback |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-06-2012 à 11:56:27 |
sebcile |
|
|
sebcile |
Message cité 3 fois Message édité par sebcile le 04-06-2012 à 11:58:30 |