| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent : Message édité par ilium le 02-06-2012 à 08:22:50 |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 08:22:28 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | Fée Loches --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
archergrincheux | Elle est vraiment toute choupi cette military ! |
neototem ça va passer ! |
gorgibus1 De puncto | tdw
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
zbooby |
Message cité 3 fois Message édité par zbooby le 02-06-2012 à 15:48:28 |
cisco1 | [Mode gros con de service ON]
Ciao et en te remerciant [/Mode gros con de service OFF] Sinon Top 10 des montres dont je rêve en ce moment mais absolument pas légendaire ou pas forcément. Patek 2523 or rose centre bleu. Aujourd'hui c'est ca, demain ce sera autre chose. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-06-2012 à 15:56:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | C'était une taquinerie , y'a marqué "mode gros con ON"
Submariner, Speedmaster, Reverso, Tank, Santos, Calatrava, Fifty Fathoms , Navitimer, Datejust, Memovox. Voilà pour un paquet de 10, on peut en mettre et en enlever avec la Portuguese, l'Ingénieur, la Tortue, la Weems, la Daydate, la Sea Dweller et j'en passe. Ca répond à ta question, mais ca n'est pas ce qui m'attire. -Peux tu justifier que la 5508 soit légendaire? devant la 6538 de James Bond, la 6204 qui est la première Sub, ou la 5513 a la durée de vie énorme avec des versions militaires, et la base des premiére comex (5514 à valve). Tu parles de l'IWC Mk XII , celle qui a une longue histoire c'est la Mk XI, et en plus le calibre est plus sympathique. La Speed légendaire n'est elle pas celle qui est allé sur la lune? je préfère aussi les versions anses droites esthétiquement mais historiquement ce ne sont pas celles qui ont le plus grand poids. Je pense juste que ce qui est porteur d'histoire dans l'horlogerie n'est pas forcément ce qui est à notre gout, ce sont des choses différentes.
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 02-06-2012 à 17:28:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 17:27:08 ![]() ![]() |
cisco1 |
En plus tu as écrit ton post comme moi HS: vu sur un autre topic c'est quoi "l'amendement cracotte" ? Message édité par cisco1 le 02-06-2012 à 17:32:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence | Des Patek moisies, l'Haldiman, des demandes de précision sur des montres qui n'ont pas varié en 50 piges, quel vendredi... Wait... |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
kikou2419 | Ah j'adore cet insert coke Vous connaissez une autre marque, abordable pour une faible bourse, qui en fait ? Orient fait une montre avec insert persi mais j'aime moins Message édité par kikou2419 le 02-06-2012 à 19:49:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
yoli | Par exemple, chez Steinhart :
--------------- Ω Quand même |
zbooby |
Message cité 1 fois Message édité par zbooby le 02-06-2012 à 20:08:46 |
Spaune Cordialement |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Message édité par Aquaterrien le 02-06-2012 à 20:52:53 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Message édité par Aquaterrien le 02-06-2012 à 20:56:56 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kikou2419 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 02-06-2012 à 21:11:21 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cisco1 |
zewok |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un peu plus haut on parlait des "copies" Steinhart, notamment de la Rolex Quelqu'un saurait quelle est l'inspiration de ce type de montre : Message édité par AlexMagnus le 02-06-2012 à 22:38:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoy | Bell&Ross en fait http://www.bellross.com/fr/#/collections/aviation
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL | aaaah la tank de cartier, j'avais oublier
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |