| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 22:20:59 ![]() ![]() |
popinouse | Moi je suis bien trop con pour répondre. |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 30-05-2012 à 22:25:07 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
asiat_kriss | Merci pour la review. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | AW
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 09:03:49 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est vintage? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, c'est encore produit. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
domingo chavez | J'ai été livré par la Poste. Fébrilement, je déballe le carton m'attendant à tomber sur mon type 11. Et là, déception. Il ne s'agit que d'un moulin à poivre commandé sur VP.com. |
domingo chavez |
cisco1 | Pas vintage... si c'est pas Lange, Patek, Vacheron ou AP c'est de la merde. Est-ce que c'est de la merde? Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 31-05-2012 à 09:23:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
facedeharicot |
En remontant les messages, j'allais la faire. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
kikou2419 |
ilium Candeur et décadence |
|
cisco1 |
sebcile |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
archergrincheux | Ok merci ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 31-05-2012 à 11:36:01 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
rombel |
rombel |
SupaPictave Embrouilleur |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |