| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:24:38 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-05-2012 à 09:30:16 |
cisco1 | Oulbié de félocher Izn0 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | Et la revue Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 25-05-2012 à 11:24:01 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 11:20:48 ![]() ![]() |
domingo chavez |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-05-2012 à 12:01:52 |
|
GrosseGamelle |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
karjalaman Keep breathing |
--------------- Blog My Watch Mon Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
Sinon, jolie revue photo de la Black Bay et de la Pelagos : http://forum.chronomania.net/board_entry.php?id=171458 Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 25-05-2012 à 15:23:57 --------------- Feedback |
|
sebcile | juste un petit passage :
|
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 25-05-2012 à 15:50:00 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
|
GrosseGamelle | Ca fait sacrément plaisir --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sebcile |
|
Message édité par ilium le 25-05-2012 à 15:52:33 |
sebcile | ca aura duré 5 mois et 2 lettres d'avocats. Mercredi soir j'etais dans le bureau de mon avocat pour la préparation de l'assignation |
sebcile |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Content pour toi Sebcile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |