| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 18:36:28 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Message cité 3 fois Message édité par ble-44 le 24-05-2012 à 19:48:53 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence |
|
zewok |
|
ble-44 | Master Control Memovox calibre 914?
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 24-05-2012 à 21:22:33 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
|
zewok |
|
facedeharicot | Elle est passée sur chronomania il y a 2 jours en même temps. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 21:24:11 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 24-05-2012 à 21:28:15 |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-05-2012 à 21:28:42 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
|
miragef1 Ultima ratio regnum | Salut --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 24-05-2012 à 21:38:14 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
oui c'est nouveau, ce cadran et ces reflets Elle est menthe Message cité 1 fois Message édité par zewok le 24-05-2012 à 21:41:51 |
ble-44 | Mais tu n’arrêtes pas toi! --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
miragef1 Ultima ratio regnum |
Oui je suis du même avis. C'est vrai que l'autre était vraiment rincée par rapport.
Oui je suis d'accord qu'elle est plus sympa. Le barcelet croco (c'est bien lui que j'ai) il est pas dégueux mais je trouve qu'il tranche vraiment beaucoup avec le cadran. Enfin c'est à voir en TDW.
J'ai l'impression que les deux roues (qui sont le plus en bas de la photo) ont deux couleurs un peu différentes. Une a peut être été changée. Bref je vais apporter ça à mon horloger. EDIT : désolé je n'avais pas vu ta réponse bestak Pour l'instant sur une heure elle n'a pas décalé d'une seconde. Message édité par miragef1 le 24-05-2012 à 21:56:47 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
neototem ça va passer ! | bonsoir le topic
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
popinouse |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
neototem ça va passer ! | effectivement, Poljot et Vostok trop cher mon ce que je veux y mettre
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
eamesimport "That's Understatement" | mon appeau à vermine Stalinienne fonctionne toujours! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
khariboo |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Message édité par nonosore le 25-05-2012 à 08:34:37 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Message cité 2 fois Message édité par bestak le 25-05-2012 à 08:47:53 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
Message édité par ble-44 le 25-05-2012 à 08:54:34 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
ble-44 | Bah 12h, ce n'est pas suffisant pour bien vérifier la dérive de ta montre.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |