| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
whyjuan HATE ETERNAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 01:08:02 ![]() ![]() |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ilium Candeur et décadence |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
popinouse |
Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 26-05-2012 à 11:40:55 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 15:11:42 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
alhexx |
|
supaz | Salut a tous!
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Le plaisir de la chasse va être de nouveau à toi Message édité par Anteus le 26-05-2012 à 21:10:15 --------------- Autonomie, Excellence, But |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | L'Archimede est de retour sur le Stowa, combo d'ete de bon aloi --------------- Autonomie, Excellence, But |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoy |
Message cité 2 fois Message édité par yo59 le 26-05-2012 à 23:14:53 |
Sur President, of course Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 26-05-2012 à 23:24:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yo59 OCBoy |
domingo chavez |
|
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
/DC --------------- Autonomie, Excellence, But |
Lorenzo67 | Bonsoir
--------------- Hâche et Fer |
Lorenzo67 | Je ne sais pas, on en trouve même pas sur des goussets avec deux aiguilles --------------- Hâche et Fer |
facedeharicot | En maintenant ce bouton enfoncé, on règle les heures en principe. Message cité 3 fois Message édité par facedeharicot le 27-05-2012 à 00:34:32 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Lorenzo67 |
--------------- Hâche et Fer |
ilium Candeur et décadence |
|
EDIT : dans une autre mesure, niveau vocabulaire, j'ai, je pense, compris que TDW = Today wear, mais j'ai encore une incompréhension face à "AD". C'est un revendeur ? Un horloger ? Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 27-05-2012 à 00:59:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
popinouse |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sparda32 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2012 à 13:03:57 ![]() Bonjour, |
DougZeHead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |