| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 15-05-2012 à 16:37:50 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 16:36:00 ![]() ![]() |
ble-44 | Plus récente, et pas un 36000 Message édité par ble-44 le 15-05-2012 à 16:37:39 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ilium Candeur et décadence | Cf. mon edit ci-dessus: une FFF?
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-05-2012 à 16:39:38 |
bestak Denboraren orratzak | Mise à jour page 1
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 15-05-2012 à 16:48:09 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 | ETA
Message édité par ble-44 le 15-05-2012 à 16:55:12 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le souci, c'est le profil, avec la Max Bill --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 17:12:42 ![]() ![]() |
FreeSon |
Message édité par FreeSon le 15-05-2012 à 17:14:24 --------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
ilium Candeur et décadence |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
Alors on vend en secret maintenant?
Alpinist! Wait --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
Je sais. Mais il me semble que quelqu'un du topic en vendait une --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Madrimaus spotted --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
ble-44 | Voila
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 15-05-2012 à 18:14:50 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
kikou2419 | Une amie va un mois et demi à Singapour cet été
Message édité par kikou2419 le 15-05-2012 à 18:33:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kellian' #Hamiltonix | EAMESSSSSS!!! AMAGAD!!! Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 15-05-2012 à 18:35:23 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Message édité par Aquaterrien le 15-05-2012 à 18:36:25 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix | Là c'est une 1803 donc les premières séries! Le cadran est propre, le président ne tombe pas en ruine comme c'est souvent le cas sur cette référence et en plus elle est pas si chère que ça --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
facedeharicot | La Vacheron du CDA n'est pas mal non plus. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Message édité par Aquaterrien le 15-05-2012 à 18:45:13 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |