| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 00:05:30 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 16-05-2012 à 10:23:03 |
yoak négligemment lourd | avoir un iPhone dispense pas de savoir cadrer/sélectionner le sujet etc... ce qui est une des bases de la photo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aaaaaah, voila! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
JohnSmith Executive vice president |
Il s'agit donc de l'oeil, le fameux. Message édité par JohnSmith le 16-05-2012 à 10:23:52 |
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 10:23:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | CG ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoak négligemment lourd |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Bouillie de pixels, bouillie de pixels, t'en foutrais moi, de la bouillie de pixels. Message édité par MantaFahrer le 16-05-2012 à 10:41:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
phila |
Merci, je vais filtrer --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kikou2419 | Je viens de découvrir les Stowa, une marque allemande. La seatime a pas mal de caractère. Je ne vois pas beaucoup cette marque ici, il y a des raisons ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
kikou2419 | Je comprends, ce n'est donc pas un critère qualitatif ? Oui la seatime a l'air assez grosse oui mais d'autres modèles sont très sympas je trouve, l'Antea et la Flieger ont un look intéressant et le rapport qualité prix m'a pas l'air mauvais. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
GrosseGamelle | Mein portage du jour --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fi quoi ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | D'ailleurs, Nomos ça s'essaye où à Paris ? J'y ferais bien une étape dans mon marathon horloger vendredi. --------------- Feedback |
hush hush je savais que ça te plairait | A de Macedo, très sympa!
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ilium Candeur et décadence |
|
facedeharicot | Macedo vintage aussi à faire. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté | On serait dredy, on pourrait lancer un débat --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur | Okay, merci pour les conseils. Va falloir que je me fasse ma feuille de route. --------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
kikou2419 |
Décidément HFR J'ai vu pour l'historique que Stowa avait équipé les pilotes de l'air allemand en 39-45 c'est sur que niveau légitimité on a vu pire --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hush hush je savais que ça te plairait | Il me semble qu'ils ont équipé l'armée fr aussi... (à confirmer)
|
Message édité par bestak le 16-05-2012 à 13:52:01 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grumly132 TMT | Du coup tu achèteras des boites et des marmottes pour stocker toutes tes petites montres. Tu vivras seul car ce sera ta seule occupation, la seule chose qui nourrira ton esprit. Ton banquier t’appelleras tout les soirs pour te maudire au sujet de ton compte en banque.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
J'ai du relire ma bafouille. Message édité par Grumly132 le 16-05-2012 à 14:00:32 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |