Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13254  13255  13256  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29928506
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-04-2012 à 07:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gruber Hans a écrit :

En fait je n'en trouve pas qui me plaisent vraiment dans la série Seiko 5. Je voudrais en trouver une très simple, avec le jour du mois, mais pas le jour de la semaine (je trouve ça carrément tarte ce jour marqué en anglais).

Orient MAKO  [:aiolizator]  

:D  

n'empêche que j'aurais super mal au coeur de "rayer" un objet pareil  :pt1cable:  quand je vois qu'une rayure sur el pepsi de ma mako ca m'a fait chié  :sweat:  

montre nous la blessure on veut voir du sang :o

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 07:15:46  profilanswer

n°29928533
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-04-2012 à 07:41:48  profilanswer

Gruber Hans a écrit :

En fait je n'en trouve pas qui me plaisent vraiment dans la série Seiko 5. Je voudrais en trouver une très simple, avec le jour du mois, mais pas le jour de la semaine (je trouve ça carrément tarte ce jour marqué en anglais).

On ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" :o
Sinon tu peux aussi l'avoir en allemand, en espagnol ou en kanji si tu préfères ...

Tu peux aussi aller voir du côté d'Orient (en restant dans la grande famille Seiko), ils ont de belles montres à des prix tout à fait corrects. Mais comme tu ne donnes pas vraiment tes goûts (très simple avec date sans jour c'est assez léger ...) c'est difficile de te conseiller.

J'aime bien la ER2400 dans ses deux versions aciers cadran banc ou noir (4B et 5W):

http://www.orient-watch.com/produc [...] ory_id=145
http://orientwatchusa.com/er24005w

Ca devrait être plus ou moins dans tes prix. Sinon si tu veux mettre un peu plus et éventuellement prendre de l'occas dans les 200/250€ tu peux trouver des SARB031/033/035 qui sont d'excellentes montres, classiques, discrètes et offrant un très bon RQP !

Message cité 2 fois
Message édité par Deadlock le 19-04-2012 à 09:00:20

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°29928597
Spaune
Cordialement
Posté le 19-04-2012 à 08:09:23  profilanswer

Deadlock a écrit :

On ne dit pas "c'est pas bon" mais "je n'aime pas" :o

Et c'est ce qu'il a fait, tu noteras :o

n°29928647
Gruber Han​s
Posté le 19-04-2012 à 08:33:46  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu peux aussi aller voir du côté d'Orient (en restant dans la grande famille Seiko), ils ont de belles montres à des prix tout à fait corrects. Mais comme tu ne donnes pas vraiment tes goûts (très simple avec date sans jour c'est assez léger ...) c'est difficile de te conseiller.

Merci pour ta réponse, j'aime assez le style de celles ci.

n°29928703
scroutch
bière compliant
Posté le 19-04-2012 à 08:46:59  profilanswer

j'aime bien ça  :)  

ça vaut quelque chose ?  

http://www.juweliergeers.be/fotos/1/124/Bruin_A15548G_Cream_A15549G.jpg

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°29928748
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2012 à 08:57:31  profilanswer

Marque récente, mode, qui assemble ses montres en Asie, les vend pas trop cher mais elles ne valent pas plus. Tu ne la garderas pas 50 ans, mais si elle te plaît, fais toi plaisir!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29928772
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-04-2012 à 09:01:17  profilanswer

Spaune a écrit :

Et c'est ce qu'il a fait, tu noteras :o

Ah ben ouais mert' alors [:the geddons]  

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°29928842
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-04-2012 à 09:12:41  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Un bon peu, sur le flanc. Mais j'ai bon espoir d'en rattraper une bonne partie au Cape Code.

Ah ben maÿrde [:endraum]  
J'aurais pas dû en parler. M'enfin si tu espères récupérer en partie au CC c'est que la marque ne doit pas être si profonde, si ?

Spoiler :

Il est bien humain, HUMAIN §§ [:shimay:1]

scroutch a écrit :

j'aime bien ça  :)  

ça vaut quelque chose ?  

http://www.juweliergeers.be/fotos/ [...] 15549G.jpg

J'en ai eu une dans ma jeunesse (Nautica, pas ce modèle). Les bracelets sont à remplacer car bien perraves, la construction de la boîte est plutôt sérieuse en revanche, et comme le dit Manta, je ne sais pas combien elles sont vendues aujourd'hui, mais elles ne valent de toute manière pas plus.
J'aurais tendance à dire que si tu dois y mettre plus de 150€, c'est vraiment un maximum.

---------------
Feedback
n°29928962
domingo ch​avez
Posté le 19-04-2012 à 09:28:29  profilanswer

foxclan a écrit :

Orient MAKO  [:aiolizator]  

:D  

n'empêche que j'aurais super mal au coeur de "rayer" un objet pareil  :pt1cable:  quand je vois qu'une rayure sur el pepsi de ma mako ca m'a fait chié  :sweat:  

montre nous la blessure on veut voir du sang :o

Non.  [:faman:1]  

SupaPictave a écrit :

Ah ben maÿrde [:endraum]  
J'aurais pas dû en parler. M'enfin si tu espères récupérer en partie au CC c'est que la marque ne doit pas être si profonde, si ?

Spoiler :

Il est bien humain, HUMAIN §§ [:shimay:1]

J'en ai eu une dans ma jeunesse (Nautica, pas ce modèle). Les bracelets sont à remplacer car bien perraves, la construction de la boîte est plutôt sérieuse en revanche, et comme le dit Manta, je ne sais pas combien elles sont vendues aujourd'hui, mais elles ne valent de toute manière pas plus.
J'aurais tendance à dire que si tu dois y mettre plus de 150€, c'est vraiment un maximum.

Y a une trace profonde, mais assez fine. L'autre est plus large, mais plus superficielle.

n°29929006
scroutch
bière compliant
Posté le 19-04-2012 à 09:34:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Marque récente, mode, qui assemble ses montres en Asie, les vend pas trop cher mais elles ne valent pas plus. Tu ne la garderas pas 50 ans, mais si elle te plaît, fais toi plaisir!

SupaPictave a écrit :

thanks....
160€ pour l'instant pour ce modèle  [:spamafote]  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2012 à 09:34:08  profilanswer

n°29929043
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-04-2012 à 09:39:25  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non.  [:faman:1]  

Y a une trace profonde, mais assez fine. L'autre est plus large, mais plus superficielle.

Tintintin, faut pas que ça te dispense de balancer des photos hein dis-donc [:boxxxy:2]  

scroutch a écrit :

thanks....
160€ pour l'instant pour ce modèle  [:spamafote]  

On est pas à 10€ près si elle te plaît hein :D

---------------
Feedback
n°29929057
domingo ch​avez
Posté le 19-04-2012 à 09:41:26  profilanswer

Le weekend avait mal commencé, avec un voyage dans le Yéti (je vous laisser chercher l'horreur sur le web) de mon frère.  

http://ckmb.free.fr/A1921yeti.JPG

On est allé à Francfort pour lui chercher ça :

http://ckmb.free.fr/U2S.JPG

Du coup, pour me consoler, on a ouvert une bonne bouteille :

http://ckmb.free.fr/5711tache.JPG

n°29929059
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2012 à 09:42:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

On est pas à 10€ près si elle te plaît hein :D

Pas mieux.
elle te plaît, tu as la thune, c’est pas une arnaque => la vie est trop courte pour se faire ch..., fais toi plaisir.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29929152
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-04-2012 à 09:50:54  profilanswer

Gruber Hans a écrit :

Quand j'ai posté mon message j'étais loin de me douter que ce serait interpreté comme un defi pour le concours de "qui a la plus belle", sinon je me serais abstenu...
Simplement j'ai vu que le mot "cabestan" n'avait pas été utilisé une seule fois sur ce topic, donc je voulais vous la faire découvrir ; ensuite que vous la trouviez moche, grosse ou moins performante que d'autres est le cadet de mes soucis.
A la base je voulais surtout savoir ce que vous pensiez des montres automatiques autour de 150 euros ; sont elles fiables ? est un choix à conseiller ?

oui

voir en page 1

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°29929175
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-04-2012 à 09:53:28  profilanswer

TDW

http://monimag.eu/upload/938/photo.jpg

---------------
n°29929197
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-04-2012 à 09:56:59  profilanswer

Gruber Hans a écrit :

Quand j'ai posté mon message j'étais loin de me douter que ce serait interpreté comme un defi pour le concours de "qui a la plus belle", sinon je me serais abstenu...
Simplement j'ai vu que le mot "cabestan" n'avait pas été utilisé une seule fois sur ce topic, donc je voulais vous la faire découvrir ; ensuite que vous la trouviez moche, grosse ou moins performante que d'autres est le cadet de mes soucis.
A la base je voulais surtout savoir ce que vous pensiez des montres automatiques autour de 150 euros ; sont elles fiables ? est un choix à conseiller ?

Puisque personne ne l'a fait, je vais faire le méchant de service: tu es à l'origine d'un mini échange de passionnés, très intéressants au demeurant, qui au passage n'est pas un concours de "qui a la plus belle" mais plutôt de dire qu'il y a des tas de très très belles choses horlogères, et quand les mecs ont répondus, c'est pour que tu rétorques que tu n'en as rien à secouer?  [:implosion du tibia]  

Et au passage rappeler que tu posais une question? Gonflé.  [:prodigy]

n°29929226
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-04-2012 à 09:59:48  profilanswer

Et sinon yesterday et today wear:
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/nsa5.jpg

n°29929323
domingo ch​avez
Posté le 19-04-2012 à 10:09:27  profilanswer

Ca n'a pas trainé ! [:cytrouille]

ilium a écrit :

Puisque personne ne l'a fait, je vais faire le méchant de service: tu es à l'origine d'un mini échange de passionnés, très intéressants au demeurant, qui au passage n'est pas un concours de "qui a la plus belle" mais plutôt de dire qu'il y a des tas de très très belles choses horlogères, et quand les mecs ont répondus, c'est pour que tu rétorques que tu n'en as rien à secouer?  [:implosion du tibia]  

Et au passage rappeler que tu posais une question? Gonflé.  [:prodigy]

+1 [:kiki]

n°29929343
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 19-04-2012 à 10:11:29  profilanswer

[:paradise974] ²²²

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°29929390
domingo ch​avez
Posté le 19-04-2012 à 10:14:39  profilanswer

[:cetrio:1]

edit : Je précise que nous avons apporté la bouteille au resto. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par domingo chavez le 19-04-2012 à 10:15:44
n°29929400
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-04-2012 à 10:15:21  profilanswer

C'était une préco ?
Féloches alors ?

Pluzun [:onlyrider]

---------------
Feedback
n°29929419
gandilfleg​ras
Posté le 19-04-2012 à 10:17:06  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Un bon peu, sur le flanc. Mais j'ai bon espoir d'en rattraper une bonne partie au Cape Code.

Le Cape Code sur l'or marche vraiment bien je trouve, sans doute du fait de la faible dureté du métal.
Ca laisse aussi moins de micro rayures que sur l'acier.
Si il n'y a pas d'impact profond tu devrais pouvoir assez bien ravoir ca  :)

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°29929460
gandilfleg​ras
Posté le 19-04-2012 à 10:20:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

:love:  

Jamais gouté, mais parait que ca vaut le coup (coût ?)  :)

---------------
                                                Faites plaisir à vos yeux
n°29929511
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-04-2012 à 10:24:11  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'était une préco ?
Féloches alors ?

non pas de précommande, mise à disposition sur le site mardi matin vers 9h30, achetée dans la foulée, prise en charge vers 18h par UPS et livrée vers 13h chez moi le lendemain  :ouch:  
j'ai eu de la chance, Eddie a été débordé par le rush de commandes, il a depuis désactivé les ventes le temps d'écouler celles prises en compte

Le remontage est très doux.
J'avais une crainte sur la taille lug-2-lug à 51,5mm. Mais comme la forme est bien incurvée en fait cela épouse bien la forme du bras/poignet et au final ce n'est pas un problème.

Par contre que donne le résultat sur quelqu'un qui a un poignet plus gros que le mien (16,5) ? la montre risque sur les gros (voire très gros poignet) de se tenir "haut"

Message édité par bestak le 19-04-2012 à 10:28:44

---------------
n°29929529
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 19-04-2012 à 10:25:26  profilanswer

Ah ouais, c'est du rapide :D

Féloches pour de vrai alors [:volta]

---------------
Feedback
n°29929617
ble-44
Posté le 19-04-2012 à 10:31:48  profilanswer

C'est du rapide!!!

[:volta] Féloches Bestak  [:volta]

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°29929647
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 19-04-2012 à 10:33:51  profilanswer

la packaging est très soigné je ferais des photos ce week end

---------------
n°29929806
jpox
cube powa
Posté le 19-04-2012 à 10:44:27  profilanswer

bestak a écrit :

la packaging est très soigné je ferais des photos ce week end

féloches Bestak , elle envoie du pâté en croute de cuir ! [:-cas-:3]  

---------------
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery
n°29929817
domingo ch​avez
Posté le 19-04-2012 à 10:45:13  profilanswer

gandilflegras a écrit :

Le Cape Code sur l'or marche vraiment bien je trouve, sans doute du fait de la faible dureté du métal.
Ca laisse aussi moins de micro rayures que sur l'acier.
Si il n'y a pas d'impact profond tu devrais pouvoir assez bien ravoir ca  :)

Bon à savoir.  :)  

Je pense qu'il ne subsistera qu'une fine estafilade de 2 mm de long sur la carrure. De toute façon, elle sera invisible une fois au poignet.  

J'en profiterai pour faire briller la lunette de ma 1815 qui a aussi subi un (tout petit) frottement. Par chance, son or blanc n'est pas rhodié.  

gandilflegras a écrit :

:love:  

Jamais gouté, mais parait que ca vaut le coup (coût ?)  :)

Pour le coût, aucune idée, on l'avait offerte à mon père.  ;)  

Pour le goût, pour être franc, après un bouquet magique, j'ai un peu été déçu par la bouche. Je m'attendais à quelque chose de plus fabuleux, de plus long en bouche. Peut-être un problème de conditions de stockage pas idéales. Mais ça reste très bon quand même.  ;)  

n°29929890
GrosseGame​lle
Posté le 19-04-2012 à 10:50:18  profilanswer

domingo chavez a écrit :

[:cetrio:1]  

edit : Je précise que nous avons apporté la bouteille au resto. ;)

J'aurais pas osé à moins de connaitre personnellement le taulier.  [:cerveau cupra]  

Sinon, Féloches Bestak !  [:cerveau shay]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°29929946
facedehari​cot
Posté le 19-04-2012 à 10:53:55  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Le weekend avait mal commencé, avec un voyage dans le Yéti (je vous laisser chercher l'horreur sur le web) de mon frère.  

http://ckmb.free.fr/A1921yeti.JPG

On est allé à Francfort pour lui chercher ça :

http://ckmb.free.fr/U2S.JPG

Yeti.  [:facedeharicot]  

A1921.  :love:  
Côte de Nuits  :love:  
Après recherche, je pensais pas que ça douillait autant ce Romanée Conti.  :pt1cable:  

Mise en bouteille par qui s'il te plait ?  [:clooney2]  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par facedeharicot le 19-04-2012 à 11:00:57

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29930250
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 19-04-2012 à 11:12:44  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

J'aurais pas osé à moins de connaitre personnellement le taulier.  [:cerveau cupra]  

Sinon, Féloches Bestak !  [:cerveau shay]

il suffit de se dédouaner d'un droit de bouchon :o

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°29930482
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-04-2012 à 11:27:07  profilanswer

facedeharicot a écrit :

And winter is coming ... Hail to the king of the North !

---------------
n°29930526
domingo ch​avez
Posté le 19-04-2012 à 11:29:29  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Après recherche, je pensais pas que ça douillait autant ce Romanée Conti.  :pt1cable:  

Mise en bouteille par qui s'il te plait ? [:clooney2]  :whistle:

Aucune idée.  [:transparency]  

diamond2 a écrit :

il suffit de se dédouaner d'un droit de bouchon :o

:jap:  

20 € dans le cas présent.  

Deadlock a écrit :

And winter is coming ... Hail to the king of the North !

;)  

Spoiler :

Mais en français.  [:eric le-looser]

n°29931671
moua
Full wormage
Posté le 19-04-2012 à 12:53:51  profilanswer

Salut,

J'aimerais acheter avec quelqu'un une belle montre (~300€) sur Paris cette semaine.

Y a t-il moins cher que le printemps et ses -10% pour les étrangers ?
Sachant qu'il y a en plus 13% de tax refund (d'autres boutiques le font).

Merci  :jap:

n°29931769
Grumly132
TMT
Posté le 19-04-2012 à 13:04:45  profilanswer

Féloches [:volta]

J'ai bon?

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29931806
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 19-04-2012 à 13:09:08  profilanswer

facedeharicot a écrit :

...

Mise en bouteille par qui s'il te plait ?  [:clooney2]  :whistle:

Un La Tâche d'une bonne année est réputé égalé un Conti, donc c'est normal pour le prix (même si ça reste bien en dessous d'une bouteille de Conti).
Il y a un seul La Tâche, la mise en bouteille se fait par le domaine de la Romanée Conti. Il n'y a pas plusieurs vignerons sur la parcelle comme habituellement en Bourgogne.

---------------
Des piafs en photo
n°29932116
facedehari​cot
Posté le 19-04-2012 à 13:34:18  profilanswer

carrion crow a écrit :

Un La Tâche d'une bonne année est réputé égalé un Conti, donc c'est normal pour le prix (même si ça reste bien en dessous d'une bouteille de Conti).
Il y a un seul La Tâche, la mise en bouteille se fait par le domaine de la Romanée Conti. Il n'y a pas plusieurs vignerons sur la parcelle comme habituellement en Bourgogne.

Indeed, je suis de la région c'est pour ça que je demandais. ;)

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°29933219
izn0
Posté le 19-04-2012 à 14:39:35  profilanswer

bonjour le topic :)
petite question presque HS , je viens d'acheter un iphone4S , y'avait pas une appli pour mesurer la derive ?(j'ai perdu son nom)  
Ca fonctionnerai avec le micro du kit main libre ou il faut oublier ?  
:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par izn0 le 19-04-2012 à 14:39:45

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°29933249
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 19-04-2012 à 14:41:55  profilanswer

:hello:

Il me semble que DC avait teste et que c'est pas vraiment concluant..  

[:cerveau hurle] L'ARCHIVISTE!

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29933321
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2012 à 14:47:11  profilanswer

Kellian' a écrit :

:hello:

Il me semble que DC avait teste et que c'est pas vraiment concluant..  

[:cerveau hurle] L'ARCHIVISTE!

C'était pas avec un 4S.
Ca ne fonctionnait pas bien, il faut une horloge de bord russe pour que le micro intégré entende correctement... ou un autre micro :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13254  13255  13256  ..  22617  22618  22619  22620  22621  22622

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)