| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent : --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 20:54:17 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 |
ble-44 | Le prochain trajet tu vas le faire accroché à la galerie --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message édité par Aquaterrien le 19-04-2012 à 21:04:24 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Tu serais trop heureux sur l'attache remorque --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 | Alors toi, prochain cours de photo: La profondeur de champ --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 21:10:29 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ble-44 | Je n'avais pas vu la tache sur le verre à 4h.
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
ble-44 | Elle est parfaite comme ça --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les vieux-garçons n'aime pas le changement --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Cela dit je ne peux pas me permettre de critiquer le dernier changement. Message édité par Aquaterrien le 19-04-2012 à 21:33:36 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
fenrir1 Done |
|
ble-44 | Viens le 29 en Bretagne --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 3 fois Message édité par Aquaterrien le 19-04-2012 à 21:35:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ble-44 | Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 19-04-2012 à 21:38:51 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
fenrir1 Done |
|
karjalaman Keep breathing |
CQFD --------------- Blog My Watch Mon Feedback |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SupaPictave Embrouilleur |
SupaPictave Embrouilleur |
domingo chavez |
zbooby |
facedeharicot | Vente d'organes. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
GuiGui013 | Dentiste entre midi et deux ... Message édité par GuiGui013 le 20-04-2012 à 13:22:39 --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 20-04-2012 à 13:27:17 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
bestak Denboraren orratzak | dans mon immeuble j'habite dans le neuf cinq à Garges les Gonzesses/Sarcelles
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Ceci dit avec une transmission fusee-chaine adossee a un tourbillon, on est en droit d'esperer une belle precision Apres, y'a pas d'aiguilles
C'est pas desagreable a regarder, mais ca reste virtuellement un mouvement de Corum Bridge associe a un systeme fusee-chaine invente il y a looooonnngtemps. Pas de quoi fouetter un -tac-, et ca reste loin de De Bethune niveau magie, et loin de Harry Winston niveau inventivite. Message édité par Anteus le 20-04-2012 à 14:32:17 --------------- Autonomie, Excellence, But |
GrosseGamelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |