| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 14:47:11 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
SupaPictave Embrouilleur |
Bien installé (c'est à dire micro bien plaqué sur le fond de la montre, si possible pile sur la position du balancier) et dans une pièce parfaitement silencieuse (sur mon bureau la mesure était perturbée par le souffle de mon ordinateur, pourtant très discret), ça "entend" effectivement les battements de la montre. La mesure automatique de fréquence (18000, 21600, 28800, etc.) fonctionne bien. Bref, pas de miracles, c'est rigolo quelques minutes, ça fonctionne quand même mais les résultats sont pas excessivement exploitables. Je me souviens que DC cherchait un micro plus précis pour essayer. Je sais pas s'il a trouvé. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 19-04-2012 à 14:58:25 --------------- Feedback |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
domingo chavez |
|
hush hush je savais que ça te plairait | ça coûte cher de faire vérifier une montre par un horloger? |
ilium Candeur et décadence | Ca veut dire quoi vérifier? |
hush hush je savais que ça te plairait |
domingo chavez |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 15:40:31 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
bombeiro78 |
|
ilium Candeur et décadence | C'est un site web. Moche mais sérieux. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Gruber Hans |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
ble-44 | Tu ne serais pas dans le coin le 29 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
zewok |
ble-44 | "Au fait chérie, le 29 j'ai --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Kimouss Bretonne**** Quiberon, Carnac ou la Trinité
Message cité 1 fois Message édité par Frenchyled le 19-04-2012 à 20:38:30 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Sinon,
|
ble-44 | Si c'est Quiberon, je veux bien faire le taxi depuis Vannes --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as changé tes essuie-glaces ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok |
ble-44 |
Message cité 2 fois Message édité par ble-44 le 19-04-2012 à 20:48:44 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-04-2012 à 20:49:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
ble-44 | Tu as bien viens de corriger --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |