| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
-neon- Illuminé | Reprise du message précédent :
Quand je la vois, je pense tout de suite à l'horloge dans BTTF :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-04-2012 à 15:41:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 15:40:06 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2012 à 15:48:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
facedeharicot |
Je suis presque sérieux hein. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
-neon- Illuminé |
Regarde, là :
Enfin, j'ai bien compris que t'étais négatif face à mes propositions, puisque c'est comme ça, j'me tais. Edit : plus de photales ici : http://www.yorkshirewatches.co.uk/ [...] 3P1_SRN033 Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 14-04-2012 à 18:10:21 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
A la limite celle-ci me plaît plus: http://www.yorkshirewatches.co.uk/ [...] 1_SRP180J1
Mais j'assume mal l'or, et j'aime pas trop sur les montres, même si celle-ci le met plutôt en valeur (oui c'est du plaqué or pour ce prix Message édité par potemkin le 14-04-2012 à 18:18:56 |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 18:16:53 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | Ah bah moi j'aime pas, trop bling-bling. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Dommage qu'elle existe pas en couleur metal |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'or n'est pas un métal ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-neon- Illuminé | J'pense qu'il voulait dire couleur acier ou chrome. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Drapal !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
facedeharicot | Du bien ! --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est un cadeau de mon père, je n'ai aucune idée de son prix : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous savez se qu'elle vaut ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
yoli | Ça vaut pratiquement rien, et sauf si tu y tiens beaucoup, c'est plutôt direction poubelle (risque de payer cher si panne réelle) --------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, histoire d'être chiant, ça se trouve encore des montres FlikFlak toute con, de base ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Sidurm |
Sidurm | |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Au tout départ, j'avais drapalisé pour une question. Mon beau-père m'a offert lors de notre mariage (pas avec lui, hein, mais avec sa fille Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 15-04-2012 à 15:07:05 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fenrir1 Done | C'est beau une tudor comme ça. C'est chic et sport, ça se porte avec tout. |
fenrir1 Done | Elle est sublime dans cette configuration. Une bombe tout comme celle de grossegamelle. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Les bracelets en cuir ça a tendance à noircir facilement du fait du contact avec le poignet (donc de la sueur créée par contact)? |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |