Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13234  13235  13236  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°29759944
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 15:53:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, le Made in Germany en allusion à Schaffhausen...
Spéchôle dédicasse à bitedefer

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:53:04  profilanswer

n°29760315
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-04-2012 à 16:14:54  profilanswer

La 221BD est un modele de lisibilité  [:the cart:2]  

http://www.myeasypics.com/is.php?i=894074&img=T50AD1.jpg

n°29760319
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-04-2012 à 16:15:09  profilanswer

the one_ a écrit :

Ok cette Tocante est un Ovni de part son Design, mais à part ça ..?  
Pour moi c'est vraiment le genre de tocante importable :/

Ben, déjà c'est un petit bout d'histoire, elle représente avec la Sea Dweller l'âge d'or de la plongée commerciale dans les années 70. Elle a été conçue en 4 ans avec l'aide de la COMEX (oui, Rolo n'a pas toujours été le partenaire exclusif de la firme, et on peut aussi rajouter Doxa) et de l'équipe Cousteau. Elle a été testée à l'époque jusqu'à 1300m et des bananes (là le verre a commencé à se déformer et le mouvement s'est arrêté), et est effectivement descendue en plongée à 250m durant 4h lors d'une opé de la COMEX. C'est un véritable char d'assaut, et la légende dit qu'avec son boitier monobloc elle était aussi capable de résister aux décompressions au retour d'une plongée en saturation. Mais la COMEX a préféré la solution de Rolex avec sa valve hélium, la suite de l'histoire on la connait.
Ajoute à ça la conception singulière de sa lunette bidirectionnelle et son gros bouton rouge, le design de la couronne vissée atypique, son mouvement à date rapide et stop seconde cadencé à 28000bph (pas courant à l'époque), son verre minéral trempé et traité antireflet (pas courant à l'époque), et une gueule inimitable.

Bref, radicale, importable, c'est certain, mais elle ne démérite pas à mes yeux face à une Sea Dweller de cette époque, même si cette dernière est plus élégante et au final plus utilisable.

---------------
Feedback
n°29760350
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-04-2012 à 16:16:52  profilanswer

Ils sont forts ces Chinois [:mesh:3]

---------------
Feedback
n°29760612
Grumly132
TMT
Posté le 03-04-2012 à 16:33:31  profilanswer

madrimaus a écrit :

Ma dernière : une chinoise copie de je ne sais pas quoi (je serais presque tenté de dire qu'elle est originale, mais j'y crois pas). Franchement passé le bracelet c'est de la très bonne qualité : remontage doux du mouvement, beau cadran bien fini, belles aiguilles ... boitier poli et brossé.

Bref y a du taf' :)

http://madri.fr/photos/taos/taos-1.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-2.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-3.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-4.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-5.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-6.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-7.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-8.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-9.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-10.jpg

http://madri.fr/photos/taos/taos-11.jpg

Tao international.  [:tammuz]  
Y a des modèles sympa chez eux, avec complications à pas trop chère.  
Faut que je tente un jour.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°29762344
alhexx
Posté le 03-04-2012 à 18:59:37  profilanswer

cisco1 a écrit :

Féloches FdH  [:volta]  

1-Pourquoi pas Cartier?  

2- Mieux vaut uen occase avec une révision qui reviendra neuve, ca te divise le prix par deux, et au lieu d'avoir une jolie montre à 5k€ t'as une très très belle montre à 5k€.
Et contrairement aux bagnoles, peu importe qu'elle ait été protée avant, aprés une révision elle fonctionne et ressemble à une neuve, surtout qu'une révision c'est pas la mort, au pire du pire 1000€ (là encore la comparaison avec la bagnole ne peut se faire pas).
Acheter neuf en ce moment c'est perdre pas mal de sous amha...

Pas de Cartier car il n'aime pas la pierre bleue sur la couronne, que sa femme en a une, qu'il trouve ça trop courant... bref ça va pas. C'est la première marque à laquelle j'ai pensée
Je sais bien les avantages à acheter d'occasion, mais ce sont des personnes relativement âgées qui financent le truc, et l'achat sur internet c'est pas leur truc, surtout pour ce prix. Sinon j'essaierais bien la Patek proposée, elle est parfaite vue ce que je recherche...  

JohnSmith a écrit :

Je pense qu'il faut aussi savoir sortir du cahier des charges (chiffres romains toussa ...)  
Prends une Reverso   [:dominique webb]  

C'est une vraie légende, pas un truc bizarre dont on parlera plus dans 6 mois (Pequinet toussa ...)  

Et +1 avec cartier, bien que je sois pas fana de la marque  
Une Tank c'est aussi une légende mine de rien.

Je sais bien qu'on peut faire des écarts au cdc, d'ailleurs la Reverso plait pas mal  [:timoonn:5]  
Beaucoup plus que la Péquignet qui est trop chargée amha (et au sien [:prodigy] )

Et mon tdw au passage:  

http://upsimple.com/uploads/m14MxPb7Y8pj/2012-03-05_09.35.01_4f579e5b6e514_7230.jpg-500.jpg

Merci à tous en tout cas pour vos conseils et aides  :jap:

n°29762577
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 03-04-2012 à 19:20:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gremi le 03-04-2012 à 19:20:22

---------------
In aligot we trust.
n°29762712
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-04-2012 à 19:31:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ah oui, le Made in Germany en allusion à Schaffhausen...
Spéchôle dédicasse à bitedefer

[:netbios]

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°29762771
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 03-04-2012 à 19:35:54  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bref, radicale, importable, c'est certain, mais elle ne démérite pas à mes yeux face à une Sea Dweller de cette époque, même si cette dernière est plus élégante et au final plus utilisable.

Donc tu veux acheter une montre que tu ne porteras pas ...  [:- shardik -:1]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°29762788
Grumly132
TMT
Posté le 03-04-2012 à 19:37:27  profilanswer

the one_ a écrit :

Plus fort que la montre pierre noire.  [:dovakor]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 19:37:27  profilanswer

n°29762899
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-04-2012 à 19:45:44  profilanswer

the one_ a écrit :

Ah non, j'ai pas dit ça, même pas peur de la porter, au contraire :D
Mais c'est pas fait hein.
EDIT : d'autant que si on regarde de près, au niveau dimensions, elle est pas beaucoup plus grosse que ma POC et beaucoup moins lourde même sur mesh, alors sur Isofrane... La PloProf 1200 elle, oui, est énorme.

Message édité par SupaPictave le 03-04-2012 à 19:53:59

---------------
Feedback
n°29763914
Plymouth
Double-expert marchés financie
Posté le 03-04-2012 à 21:11:03  profilanswer

Bonsoir au forum Hardware,

Que pensez vous de la 16710 et quelles sont les différences avec la 16700 hormis l'épaisseur ? Merci

n°29764113
Grumly132
TMT
Posté le 03-04-2012 à 21:23:42  profilanswer

Plymouth a écrit :

Bonsoir au forum Hardware,

Que pensez vous de la 16710 et quelles sont les différences avec la 16700 hormis l'épaisseur ? Merci

Cadeau:
http://forumamontres.forumactif.co [...] eneserevue

---------------
n°29764132
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-04-2012 à 21:24:34  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ben, déjà c'est un petit bout d'histoire, elle représente avec la Sea Dweller l'âge d'or de la plongée commerciale dans les années 70. Elle a été conçue en 4 ans avec l'aide de la COMEX (oui, Rolo n'a pas toujours été le partenaire exclusif de la firme, et on peut aussi rajouter Doxa) et de l'équipe Cousteau. Elle a été testée à l'époque jusqu'à 1300m et des bananes (là le verre a commencé à se déformer et le mouvement s'est arrêté), et est effectivement descendue en plongée à 250m durant 4h lors d'une opé de la COMEX. C'est un véritable char d'assaut, et la légende dit qu'avec son boitier monobloc elle était aussi capable de résister aux décompressions au retour d'une plongée en saturation. Mais la COMEX a préféré la solution de Rolex avec sa valve hélium, la suite de l'histoire on la connait.
Ajoute à ça la conception singulière de sa lunette bidirectionnelle et son gros bouton rouge, le design de la couronne vissée atypique, son mouvement à date rapide et stop seconde cadencé à 28000bph (pas courant à l'époque), son verre minéral trempé et traité antireflet (pas courant à l'époque), et une gueule inimitable.

voilà l'avis de l'érudit.
et c'est très intéressant.  :jap:  

le mien, c'est qu'en vrai cette Ploprof est une vraie tuerie.
très grande, trop grande, ridicule en chemise + costard pour aller dans un box à veaux à la Défense,

mais très portable dans une configuration plus sport, plus été.
même par un petit poignet comme le mien.

vue sur un serveur dans un bar à Arcachon, et essayée, c'est  [:p3rsonne]  

une gueule, un boitier vraiment unique (tout comme la Flightmaster que je kiffe autant :love:)
et si l'on ne cherche pas à être "chic", c'est parfait.

comme une PAM en 47 ou une Submersible,  
comme une Germano&Walter,
comme ces trucs trop gros mais dessinés pour, pas comme des agrandissements pantographiques...
 :jap:  

concernant l'exemplaire du CDA.... [:chaleur intempestive]  

je le trouve VRAIMENT mortel dans cet état, tel qu'il est, sans lifting à Bienne, dans son état de vraie toolwatch.
PARFAITE!  [:casper87]  

autant une montre habillée se doit d'être parfaite, genre une Patek, une Daydate, une RoyalOak en mode merguez.... :/
par contre, pour une plongeuse ou une montre sport, le fait qu'elle soit dans un état bien marqué ne me choque pas, bien au contraire...
 [:cbrs]  

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°29764193
Plymouth
Posté le 03-04-2012 à 21:27:52  profilanswer

Merci

n°29764481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 03-04-2012 à 21:45:18  profilanswer

Il est nul ton lien, il ne parle ni de Chine, ni d'héritage...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°29764572
Grumly132
TMT
Posté le 03-04-2012 à 21:50:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il est nul ton lien, il ne parle ni de Chine, ni d'héritage...

Attend je te retrouve ça.

---------------
n°29764676
Grumly132
TMT
Posté le 03-04-2012 à 21:58:09  profilanswer

Et hop:
http://chronomania.free.fr/Article [...] rolex.html

---------------
n°29765007
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 03-04-2012 à 22:15:54  profilanswer

n°29765444
Plymouth
Posté le 03-04-2012 à 22:43:24  profilanswer

Il y a des contrefaçons très bien faite, dite -FrankenWatch- et presque indécelable, que pensez vous de ces montres, comment Rolex peut remédier au problème ?  

Edit par plymouth: ah oui c'est vrai, pas de photo de cotrefaçon désolé

J'ai vu ca par hasard sur un forum et c'est assez surprenant et surtout angoissant :(

C'est un peu paradoxal car on est très loin de la photo postée sur ton lien, du coup je me méfie et j'achète directement mes montres chez l'AD et jamais sur internet pour les montres de marques

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 03-04-2012 à 22:52:48
n°29765568
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 03-04-2012 à 22:52:47  profilanswer

[:lergo:3]

C'est fort bon.

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°29766041
Grumly132
TMT
Posté le 03-04-2012 à 23:26:21  profilanswer

Plymouth a écrit :

Il y a des contrefaçons très bien faite, dite -FrankenWatch- et presque indécelable, que pensez vous de ces montres, comment Rolex peut remédier au problème ?  

Edit par plymouth: ah oui c'est vrai, pas de photo de cotrefaçon désolé

J'ai vu ca par hasard sur un forum et c'est assez surprenant et surtout angoissant :(

C'est un peu paradoxal car on est très loin de la photo postée sur ton lien, du coup je me méfie et j'achète directement mes montres chez l'AD et jamais sur internet pour les montres de marques

[:_pluto_]  [:-lilith-]  
Une franken n'est pas à proprement parler (et ce dans l'acceptation général du monde horloger amateur) une contrefaçon.
TSPP , Évangile selon St Bestack, épitre  4 F.A.Q. , verset 15:

Qu'est-ce qu'une "franken"

Citation :

Une "Franken" est une "franken-montre". Oeuvres d'un créateur mu parfois par la folie horlogère, ou la volonté de faire revivre des pièces incomplètes, en toute transparence,  mais souvent aussi par celle d'arrondir ses fins de mois en revendant comme authentiques des mélanges improbables de pièces diverses : un cadran avec des aiguilles qui ne lui ont jamais été appariés, un mouvement authentique dans des boitiers et cadran refaits ou bricolés pour l'occasion... ou, plus subtil, un mouvement de 1961 avec une boite de 1959 et des aiguilles apparues en 1963, sur des modèles "collectionnables". Très touchées, les omega vintage sur la baie.

En Claire une franken toutes les pièces sont originales mais pas le montage final.

---------------
n°29767835
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 04-04-2012 à 10:06:34  profilanswer

eamesimport a écrit :

mais très portable dans une configuration plus sport, plus été.
même par un petit poignet comme le mien.

Toutafé :jap:  
Si on regarde les dimensions en détails : 45mm en "corne à corne", c'est tout à fait raisonnable, 44mm à la lunette, c'était énorme à l'époque, plus aujourd'hui, 55mm dans la largeur de la carrure, là oui c'est gros mais c'est dans "le sens du bras" donc ça passe, et 15mm d'épaisseur, c'est presque raisonnable [:sharliecheen:1]  
170gr sur mesh, c'est 80 de moins que ma POC.  

eamesimport a écrit :

je le trouve VRAIMENT mortel dans cet état, tel qu'il est, sans lifting à Bienne, dans son état de vraie toolwatch.
PARFAITE!  [:casper87]

C'est vrai, je sais pas, faut voir, mon coté maniaque est quand même bien présent. Si l'insert de la lunette était seulement rayé, ça irait, mais la lunette en elle-même a morflé. Et reste l'inconnue de l'état du mouvement. S'il a pas été révisé depuis 15 ans :/
M'enfin comme je disais, c'est pas fait, mais plus j'en cause moins ça me paraît délirant comme projet. Et malgré tout son prix est super canon malgré la lunette, on trouve des merguez à 1000€ de plus...

---------------
Feedback
n°29768941
Art Core
Posté le 04-04-2012 à 11:31:35  profilanswer

Mon premier TDW (je sais c'est pas trop le style de la maison mais bon). En attendant d'avoir plus de sous pour me payer un beau chrono.

Reçu aujourd'hui. C'est l'édition limitée GA-110-GB, épuisée chez les revendeurs officiles et assez difficile à trouver à bon prix (je l'ai vu à plus de 300 $ sur ebay). Je l'ai trouvé à un peu plus de 100 €, je me suis jeté dessus.
Vraiment une belle montre avec de belles finitions qui vont au-delà du côté bling-bling qu'on pourrait lui trouver de prime abord. Pas déçu du tout même si je continue de trouver les aiguilles superflues.
Et elle fait pas trop monstre au poignet, ça reste portable (elle passe dessous les manches de chemises je pense).

http://img521.imageshack.us/img521/3955/20120404111653.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/9426/20120404112400.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Art Core le 04-04-2012 à 11:31:57
n°29769540
webvan
Posté le 04-04-2012 à 12:18:38  profilanswer

Connaissais pas, c'est assez spécial ! Puisqu'on parle montre de sportif, je viens de faire l'acquisition à petit prix (€43 sur Amazon) de ce qui semble être la meilleure montre pour se chronométrer sur des tours de stade ou à la piscine, la Casio W-S220 (version W-S220-1AVEF) :  

http://i828.photobucket.com/albums/zz203/rppvaldez/25f75d7f.jpg

Les Plus :  
- Chrono au 1/100ème de 100 heures avec 120 temps intermédiaires
- Mode "rappel" pour visualiser les X dernières courses, X allant de 120 (120 courses de 1 tour) à 1 (1 course de 120 tours), et avec tous les cas de figure intermédiaires bien sûr, 10x12, 6x20, etc...on voit la date et l'heure de l'entrainement
- compte à rebours double pour enchainer les séquences (10 max), 10 minutes course, 10 minutes marche par exemple
- Recharge solaire
- Gros boutons (pas comme sur la plupart des G-Shocks donc)

Les Moins
:  
- pas grand chose, éventuellement l'absence de synchro radio dispo sur la STW-1000 (Japan Only) qui coûte 3x sur eBay et qui les même fonctionnalités avec un placement des boutons un peu différent.

Page sur site Casio : http://www.casio-europe.com/fr/wat [...] 220-1avef/ avec lien mode d'emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par webvan le 04-04-2012 à 12:21:37

---------------
ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques
n°29769757
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2012 à 12:40:29  profilanswer

J'ai finalement craqué pour une boucle digne de ce nom. :D
Le bracelet? Un Hirsch Mariner: simple, propre et raccord avec la montre... en attendant le Grand Duke (voire un vrai alligator).
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/polar7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 04-04-2012 à 12:42:14
n°29769819
macareu
Posté le 04-04-2012 à 12:47:14  profilanswer

Art Core a écrit :

Mon premier TDW (je sais c'est pas trop le style de la maison mais bon). En attendant d'avoir plus de sous pour me payer un beau chrono.

Reçu aujourd'hui. C'est l'édition limitée GA-110-GB, épuisée chez les revendeurs officiles et assez difficile à trouver à bon prix (je l'ai vu à plus de 300 $ sur ebay). Je l'ai trouvé à un peu plus de 100 €, je me suis jeté dessus.
Vraiment une belle montre avec de belles finitions qui vont au-delà du côté bling-bling qu'on pourrait lui trouver de prime abord. Pas déçu du tout même si je continue de trouver les aiguilles superflues.
Et elle fait pas trop monstre au poignet, ça reste portable (elle passe dessous les manches de chemises je pense).

http://img521.imageshack.us/img521 [...] 111653.jpg
http://img692.imageshack.us/img692 [...] 112400.jpg

C'est pas le style que j'aime normalement mais je trouve qu'elle a la classe quand meme, ca donnerai presque un style steampunk

n°29770217
domingo ch​avez
Posté le 04-04-2012 à 13:32:06  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai finalement craqué pour une boucle digne de ce nom. :D
Le bracelet? Un Hirsch Mariner: simple, propre et raccord avec la montre... en attendant le Grand Duke (voire un vrai alligator).
http://pics.abnihilo.org/ilium/hfr/polar7.jpg

BD sur une montre "vintage" =>  [:nfshp2]

n°29770239
vince13
Posté le 04-04-2012 à 13:34:04  profilanswer

Bon c'est décidé, je m'ouvre une seconde caisse d'économies pour une GMT Master II. Je suis pas pressé.  [:cerveau prodigy]

n°29770734
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2012 à 14:09:27  profilanswer

domingo chavez a écrit :

BD sur une montre "vintage" =>  [:nfshp2]

La boucle pourrave d'époque sans logo sur la copie cuir de tropic , tu trouvais aussi ça à chier. :o
J'ai optimisé.  [:aloy]

n°29771549
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-04-2012 à 15:03:04  profilanswer

:hello:  
Comme j'ai une accalmie dans ma recette comptable, j'en ai profité pour mettre à jour un post.

c'est celui-ci:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

J'ai essayé de tracer tout ce qu'il faut faire pour gérer le topic.
Pourriez vous me faire des remarques si certains passages vous semblent obscurs

:jap:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°29772826
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 04-04-2012 à 16:36:12  profilanswer

Art Core a écrit :

Féloches ! Les G'Shock c'est le bien  :love:  

Mon TDW !  

http://img15.hostingpics.net/pics/388662Skxmunny.jpg

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°29772911
macareu
Posté le 04-04-2012 à 16:41:11  profilanswer

J'ai une question qui sera surement debile mais bon ... Est ce que je peux "facilement" demonter une montre automatique, enlever le cadrant et du coup avoir une montre squelette ?
Ou est ce qu'il doit rester la pour une raison technique ?

n°29773138
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-04-2012 à 16:58:34  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai une question qui sera surement debile mais bon ... Est ce que je peux "facilement" demonter une montre automatique, enlever le cadrant et du coup avoir une montre squelette ?

non tu n'auras pas une montre squelette, car sur celles-ci le mouvement est préparé pour cela, tout ce que tu vas avoir c'est une platine avec la roue de date, bref un truc pas forcément très intéressant à voir.
maintenant si tu as une dremel.......

---------------
n°29773161
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-04-2012 à 17:01:12  profilanswer

macareu a écrit :

Photo volée à Deadlock pour te montrer une platine côté cadran :
http://www.izipik.com/images/201203/20/ha9cuygo8jfmj4v7fe-p1060727.jpg

On est loin du squelette...

---------------
n°29773199
macareu
Posté le 04-04-2012 à 17:05:07  profilanswer

Oui enfin moi je prefererai voir ca que le cadran qui est pas tres beau :o

n°29773259
ilium
Candeur et décadence
Posté le 04-04-2012 à 17:09:55  profilanswer

Y'a des dessus de montres plus moches que ça. :o

n°29773633
macareu
Posté le 04-04-2012 à 17:34:31  profilanswer

J'ose pas la montrer c'est un mauvais fake chinois je vais me faire taper sur les doigts :o

n°29773714
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 04-04-2012 à 17:41:36  profilanswer

Il y a la solution anteus qui a fait son propre cadran
Par dessus celui d'origine
Ce soir je chercherai son post
Il est pas encore indexe en page 1

---------------
n°29774789
Plymouth
Posté le 04-04-2012 à 19:27:08  profilanswer

bonjour au forum,

vraie ou fausse svp ?

http://i1086.photobucket.com/album [...] C_0085.jpg

http://i1086.photobucket.com/album [...] C_0087.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 04-04-2012 à 19:27:37
n°29774835
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 04-04-2012 à 19:31:53  profilanswer

Hello,

J'ai vu en vitrine une IWC flieger, avec rdm à 3h, et un "A" à 9h, elle était pas mal, je n'arrive pas à trouver la ref de ce modèle sur le net, ça vous parle :??:

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13234  13235  13236  ..  22618  22619  22620  22621  22622  22623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)