| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 15:53:04 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | La 221BD est un modele de lisibilité |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
alhexx |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gremi le 03-04-2012 à 19:20:22 --------------- In aligot we trust. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:37:27 ![]() ![]() |
Message édité par SupaPictave le 03-04-2012 à 19:53:59 --------------- Feedback |
Plymouth Double-expert marchés financie | Bonsoir au forum Hardware,
|
Grumly132 TMT |
Plymouth Double-expert marchés financie | Merci |
Grumly132 TMT |
Grumly132 TMT | Et hop:
Plymouth Double-expert marchés financie | Il y a des contrefaçons très bien faite, dite -FrankenWatch- et presque indécelable, que pensez vous de ces montres, comment Rolex peut remédier au problème ? Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 03-04-2012 à 22:52:48 |
Grumly132 TMT |
--------------- Feedback |
Art Core | Mon premier TDW (je sais c'est pas trop le style de la maison mais bon). En attendant d'avoir plus de sous pour me payer un beau chrono. Reçu aujourd'hui. C'est l'édition limitée GA-110-GB, épuisée chez les revendeurs officiles et assez difficile à trouver à bon prix (je l'ai vu à plus de 300 $ sur ebay). Je l'ai trouvé à un peu plus de 100 €, je me suis jeté dessus.
Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 04-04-2012 à 11:31:57 |
webvan | Connaissais pas, c'est assez spécial ! Puisqu'on parle montre de sportif, je viens de faire l'acquisition à petit prix (€43 sur Amazon) de ce qui semble être la meilleure montre pour se chronométrer sur des tours de stade ou à la piscine, la Casio W-S220 (version W-S220-1AVEF) : Message cité 1 fois Message édité par webvan le 04-04-2012 à 12:21:37 --------------- ATH AD700 - Bose QC25 - Sennheiser RS160/RS180 - HD681B - TRN V80 - Sabbat X12 - Amazon Echobuds v1 - Bomaker SiFi II - FIIL T1 - Soundcore Liberty 2 et 3 Pro Mes Tests Casques |
ilium Candeur et décadence | J'ai finalement craqué pour une boucle digne de ce nom. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-04-2012 à 12:42:14 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
domingo chavez |
|
vince13 | Bon c'est décidé, je m'ouvre une seconde caisse d'économies pour une GMT Master II. Je suis pas pressé. |
ilium Candeur et décadence |
|
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... | Oui enfin moi je prefererai voir ca que le cadran qui est pas tres beau |
ilium Candeur et décadence | Y'a des dessus de montres plus moches que ça. |
macareu Achieving it once is luck... | J'ose pas la montrer c'est un mauvais fake chinois je vais me faire taper sur les doigts |
bestak Denboraren orratzak | Il y a la solution anteus qui a fait son propre cadran
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Plymouth Double-expert marchés financie | bonjour au forum,
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 04-04-2012 à 19:27:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Hello, J'ai vu en vitrine une IWC flieger, avec rdm à 3h, et un "A" à 9h, elle était pas mal, je n'arrive pas à trouver la ref de ce modèle sur le net, ça vous parle --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |