| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 06:27:35 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Ah oui tiens, sympa la russe qui sent le gaz. Féloches.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 03-04-2012 à 10:29:11 |
Suge Knight L'Eternel |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 03-04-2012 à 08:29:47 |
cisco1 | Féloches FdH
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
JohnSmith Executive vice president | Je pense qu'il faut aussi savoir sortir du cahier des charges (chiffres romains toussa ...) C'est une vraie légende, pas un truc bizarre dont on parlera plus dans 6 mois (Pequinet toussa ...) Et +1 avec cartier, bien que je sois pas fana de la marque Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-04-2012 à 09:18:04 |
vince13 | |
Twiddy | J'ai une poussière sous le verre (skx007), j'imagine que c'est possible de la faire retirer chez un horloger, mais quid du prix pour une telle opération ? |
SupaPictave Embrouilleur | Pfffff, en fait j'suis pas soigné des plongeuses...
--------------- Feedback |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:40:46 ![]() ![]() |
ark No wukkas | J'ai reçu une HMT Pilot.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
SupaPictave Embrouilleur |
Deadlock Feck off, cup ! |
5 minutes pour ouvrir, sortir le mouvement, souffler la poussière, graisser et refermer le tout. Donc un horloger sympa te ferait ça gratuitement ou presque. Mais maintenant s'il faut refaire le test d'étanchéité à 20 bars et qu'il n'est pas équipé pour ... ça peut prendre du temps, et du coup, de l'argent. Message édité par Deadlock le 03-04-2012 à 10:10:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Twiddy | Merci, ça me rassure.
|
facedeharicot |
Merci. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ark No wukkas |
Message édité par ark le 03-04-2012 à 11:19:02 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
JohnSmith Executive vice president |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Dédéouaire en attendant une Ploprof (ou pas). Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-04-2012 à 11:47:59 --------------- Feedback |
vince13 |
|
La difficulté vient de la céramique, y a eu quelques discussions là dessus. La couleur dépend, si je me goure pas, de la température de chauffe du matériau, donc combiner deux couleurs sur un même disque relèverait de l'impossible. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-04-2012 à 11:58:06 --------------- Feedback |
macareu Achieving it once is luck... | TDQuartz
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Cougy Play it fucking loud ! |
Merci.
Ben le bracelet a déjà un petit pet au niveau de l'articulation avec le boitier... Je vais voir à l'usage. Là je la porte depuis seulement 3-4 jours, difficile de se rendre compte si le bracelet marque ou pas. Message édité par Cougy le 03-04-2012 à 14:02:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | toudéouair
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal du tout --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephs |
|
patrickbateman |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 03-04-2012 à 15:43:15 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 15:50:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |