| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 21:27:32 ![]() ![]() |
dr philip morris I have a dream... | Lesquelles ? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
facedeharicot |
A 20k$ ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
dr philip morris I have a dream... | Voilà, je veux dire, "achetable un de ces jours" quoi. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
cisco1 |
Mais c'est dangereux ca tu pourrais en acheter justement Message édité par cisco1 le 16-03-2012 à 23:21:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
zewok |
zewok |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 10:37:04 ![]() ![]() |
zewok |
|
zewok | le we, c'est le seul moment où j'ai le temps et personne sur le topic
Message édité par zewok le 17-03-2012 à 11:51:12 |
bestak Denboraren orratzak | j'y passe mais j'ai des soucis de livebox qui merde donc c'est très pénible pour arriver à se connecter --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
zewok |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 17-03-2012 à 16:29:33 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zewok |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zewok | à mon avis 1 c'est remontage, donc couronne repoussée Message cité 1 fois Message édité par zewok le 17-03-2012 à 20:54:00 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Fais péter un scan de la page en nazi ou en briton --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manu5252 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ich kann ein bißchen Deutsch --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manu5252 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
cisco1 | HS j'ai récupéré ma --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
manu5252 | Merci pour ton aide ; une fois traduit c'est plus clair. Message cité 1 fois Message édité par manu5252 le 18-03-2012 à 07:42:59 |
zewok | ce sera finalement le porté du we
Message cité 2 fois Message édité par zewok le 18-03-2012 à 08:58:36 |
frandon Citation personnelle associée |
ilium Candeur et décadence | Miam cette JLC. |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zewok | |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Bien le bonjour, Je suis tout sauf un pro ou un fana de montres. Que pensez-vous d'acheter une 'marque reputée' -en occasion- (edit) ?
Message édité par SuppotDeSaTante le 18-03-2012 à 14:33:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |