| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
bestak Denboraren orratzak | Reprise du message précédent :
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:06:23 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
macareu Achieving it once is luck... |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
edit: et on polit l'ensemble du plexi ou uniquement la zone rayée? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 16-03-2012 à 14:36:35 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 14:35:32 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Et puis avec ce genre de tocante la classe quoi.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
cisco1 |
25€ ca commence à faire une belle somme mais je trouve ca classe. Je ferais bien un post it orange clair. Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 16-03-2012 à 14:45:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Ha mais n'oublie pas que tu touches ici du doigt le haut de gamme de la HH , nous pouvons personnaliser n'importe quelle montre pour l'assortir au mieux avec vos tenues favorites
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-03-2012 à 14:44:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-03-2012 à 14:45:28 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
cisco1 |
Comment elle déboite celle là !
Message édité par cisco1 le 16-03-2012 à 15:00:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour information c'est un modèle porte par des célébrités mondiales
|
macareu Achieving it once is luck... | Ok c'est pas drole, je vous rend votre topic |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
macareu Achieving it once is luck... | C'est peut etre deja passe ici vu que c'est pas tout neuf comme image mais bon...
|
bestak Denboraren orratzak | C est plutot classe comme boite a montre de voyage
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ilium Candeur et décadence | Pour faire profiter tout le monde et un peu enrager quelqu'un qui se reconnaitra... Message cité 4 fois Message édité par ilium le 16-03-2012 à 18:13:10 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
magicrikk |
--------------- Je vois des mémères dans les stations de sports d'hiver qui feraient mieux de faire de l'avalanche que du ski. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2012 à 19:21:36 ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
cristo53 |
|
dr philip morris I have a dream... | Tu nous fais une petite vidéo de l'entrevue ? --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les moutons blancs n'ont pas les yeux assez bridés --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |