| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 14:49:29 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ok merci.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | J'ai parcouru la page1. --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 15:59:34 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Frenchyled Alone in the dark.... | Et Sold out sur CréationWatch ==> http://www.creationwatches.com/pro [...] h-833.html |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Deadlock Feck off, cup ! |
Oui elle est arrêtée depuis pas mal de temps maintenant et pas facile à trouver.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ah, c'est la photo alors...
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tu as parfaitement raison. Une photo de la montre seule m'a induit en erreur. C'est pour ça que je dis qu'avec une photo où le gars a pris son poignet, on se rend compte qu'elle n'est pas petite.
the one_ # Never ' ! ♪ | @Dje : Dans le style de la Sumo pour moins cher tu as la SRP043, elle est mastoc et respire la qualité.
Mais bon elle est très lourde, imposante, je ne pense pas que l'on puisse en faire son everyday wear durant plusieurs années. Après, si j'étais toi, regarde du côté de chez Oris, Longines, Tissot Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 18-03-2012 à 18:19:54 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Deadlock Feck off, cup ! | La "pêche" du jour aux puces ce matin ...
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-03-2012 à 18:37:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
jaffax no one shall pass |
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 18-03-2012 à 19:25:40 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
chin jo | Pour une fois qu'on trouve un amateur de montres bleues, pas rebuté par le dessin Breit' en plus, je peux tenter ma chance
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 18-03-2012 à 19:13:43 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faut bien être padawan un jour --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
/retourne apprendre les ref Seiko et Rolex. Message édité par Grumly132 le 18-03-2012 à 20:16:55 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
facedeharicot | La speed 321 de Mnementh sur le cda --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |