| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 20:34:19 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Il est sympa le coutal derrière --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 20:55:03 ![]() ![]() |
izn0 | rhooo, deux autres topics que je fuis , justement pour les raisons que tu cites mantha !! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
zewok |
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 18-03-2012 à 21:03:55 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chin jo |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Kellian' #Hamiltonix |
cisco1 | Un post en passant en regardant le site japonais timetunneL je vois qu'il y a pas mal de Franc Müller pas dégueulasse esthétiquement (à part pour ilium mais il n'a aucun gout En dehors des cintrée curvex il y a des Franck Muller, on trouve des trucs sympas chez Müller, cadran joliment travaillé, boitier d'un certain style, elles n'avaient pas que des défauts les vieilles F.Muller même si le mouvement est souvent indigne et le prix neuf scandaleux 3802
7000 Qp rétrograde rattrapante sur base venus
Qp rattrapante tourbillon sur base venus Qp tourbillon répétition des minutes Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-03-2012 à 21:24:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence | Détrompe toi je ne déteste pas. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 18-03-2012 à 21:24:55 |
zewok |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 18-03-2012 à 21:34:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ben heu... autant il y en a quelques une de sympa, autant les autres je comprends la démarche de la H9 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 18-03-2012 à 21:55:33 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
yoli |
L'Aerospace n'apporte rien de transcendant au milieu aéronautique auquel Breitling la destine, mais elle a su s'y faire une petite place de choix, connue et reconnue par les amateurs. Message édité par yoli le 18-03-2012 à 22:31:45 --------------- Ω Quand même |
Message édité par MantaFahrer le 18-03-2012 à 22:33:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
eamesimport "That's Understatement" | salut les filles!
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 18-03-2012 à 22:52:19 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Et ce n'est pas rébarbatif, tout le monde a posé ces questions un jour, il ne faut pas l'oublier Message édité par MantaFahrer le 18-03-2012 à 23:29:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |