| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 08:47:10 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-03-2012 à 09:07:36 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 09:46:20 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
Message édité par Kellian' le 16-03-2012 à 09:48:08 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
macareu Achieving it once is luck... | Friday Wear |
bestak Denboraren orratzak | L'absence d'aiguilles, la couleur et les reflets lui donnent un petir air de H9 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
macareu Achieving it once is luck... | Oui enfin moi elle donne l'heure quand meme, et la date, le jour, chrono, chrono lap, alarme, lumiere... et 99992€ de moins. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Faudrait lui retirer la pile... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bestak Denboraren orratzak | Il y est déjà, c'est juste qu'il porte la montre à l'envers --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoak négligemment lourd | z'etes cons |
macareu Achieving it once is luck... | Un petit indépendant vient de sortir un modèle original aussi, dans la lignée de la H9 mais bon bien moins chère malgré la fabrication artisanale
|
yoak négligemment lourd | t'as dépecé quoi comme animal pour la photo ? |
macareu Achieving it once is luck... | Un Post It jaune, mais c'est vrai qu'il rend pas bien jaune j'avoue |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la valeur ajoutée de l'artisanat, monsieur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... |
edit : comment tu sais ce que je vote ? oO Message édité par macareu le 16-03-2012 à 12:36:11 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Rho --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la peine j'ai vire mon Post It |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | inb4 la montre bretonne --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Tres sympa --------------- Autonomie, Excellence, But |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |