| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:48:51 ![]() ![]() |
GuiGui013 |
Spaune Cordialement |
|
macareu Achieving it once is luck... | Plus personne n'est en mesure de poster car tout le monde est devenu aveugle suite a la chemise ? |
Grumly132 TMT | http://www.bide-et-musique.com/song/2436.html --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
GrosseGamelle |
|
zephs |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
bn_a_lunettes | --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Cesaer |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT | Stoi le zulu. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Personne Mon nom |
Non, un zulu c'est ça: Message édité par Personne le 06-03-2012 à 19:49:24 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Deadlock Feck off, cup ! | Je reviens avec ma montre à 10€ achetée aux puces il y a 2 semaines
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
yoli | --------------- Ω Quand même |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
elsass-gamer | bonsoir , j'ai vu que cash converters s'est mis a la montre d'occasion.
--------------- Intel® Core™ i7-2820QM (QS) - ATI® RADEON® HD6990 2Go GDDR5 - 8go kingston hyperx 1666mhz - hdd 750go seagate. |
Prems Just a lie |
zewok |
Message cité 1 fois Message édité par zewok le 06-03-2012 à 21:03:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Aquaterrien le 06-03-2012 à 21:04:39 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
yoli |
yoli |
zewok |
zewok |
yoli |
zewok |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
yoli |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |