| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
popinouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 21:40:17 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
facedeharicot | http://www.rolex.com/fr#/home#baselworld-teaser
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
fware | FedEx me met : adresse incorrecte ... que faut-il faire ? car je pense qu'il ne va pas repasser du coup.
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoda34 Chemical Worker |
|
GenGis_K |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 23:21:40 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Cette page manque de montre du peuple, je vais y remédier |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non mais pas la Lange juste avant mes photos toutes moches Message édité par macareu le 06-03-2012 à 00:14:28 |
eamesimport "That's Understatement" | elle est top ton Oméga Macareu! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
macareu Achieving it once is luck... | Elle sera mieux sur un cuir noir, quand j'aurai des sous à mettre là dedans Mais merci, c'est vrai que je ne l'ai pas vraiment choisi mais elle a presque tout ce que je voudrai actuellement niveau esthétique, je la préfèrerai juste avec la seconde bleue et dans une boite plus grande http://mac4reu.free.fr/montres/DSC03647.JPG Message édité par macareu le 06-03-2012 à 00:57:23 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 06-03-2012 à 04:34:47 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
fware |
|
tarffe | Bonjour,
|
domingo chavez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est une Sinn là non ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
domingo chavez |
domingo chavez |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
GrosseGamelle |
|
cisco1 | LOL gamelle --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoak négligemment lourd |
macareu Achieving it once is luck... |
yoak négligemment lourd | ya débat en fait |
GrosseGamelle |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Les montres vendues, c'est triché --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Nan la deuxième Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-03-2012 à 11:30:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
appleaddict1 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 06-03-2012 à 17:36:06 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Hop correction de mon allemand qui ressemble à rien --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |